Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Les 25 bosses EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Les 25 bosses EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Les 25 bosses EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Les 25 bosses EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Les 25 bosses EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Les 25 bosses EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Les 25 bosses EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Les 25 bosses EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Les 25 bosses EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Les 25 bosses EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Les 25 bosses EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Les 25 bosses EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Les 25 bosses EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Les 25 bosses EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Les 25 bosses EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les 25 bosses

4 participants

Aller en bas

Les 25 bosses Empty Les 25 bosses

Message  La marmotte Sam 19 Juil - 18:27

Pendant que certains font les magasins cheers ... (Et encore, t'as de la chance, il ne fait pas très beau !), d'autres se sont attaqués aux 25 bosses. A vrai dire je ne les ai pas comptées !
Je décolle de la place de la Marmotte à 10h avec le Maxou, tout beau dans son maillot rouge moulant et son short taille XS qui n'arrive pas à mouler ses cuisses de haricot :P .

Bidons à la ceinture, le gars est prêt pour... 3h50 de course, rando, escalade. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il mange et qu'il boit autant que sa mère. J'avais emmener 4 barres de céréales + 2 litres d'eau dans mon sac + gourde 75 cl + 3 petits bidons à la ceinture de Maxou de 160 ml. Je croyais être parée pour tenir le tour Exclamation
Et bien ça a été juste en eau du coup, je me suis restreinte sur les barres pour éviter de boire et heureusement car c'est Maxou qui les a mangées !
Je pensais faire le petit tour et bifurquer (nous étions à 2h45 de course) mais Maxou à voulu faire les dernières bosses. Et c'est vrai que cette fin de parcours est très sympa.

Le gars, une vraie gazelle dans les rochers et sur le simili plat et le sable, il carburait sec. Donc comme d'hab, je me suis retrouvée derrière. Même dans les côtes, il les monte en courant et il parle : "hein maman, elle est dure celle là...". Je vous laisse imaginer la réponse d'une Lisette à la limite de l'asphixie : "hmmmmmmm...Avance et concentre toi ".
Une chute après 3h30 de course du Maxou qui comme d'hab, traine les pieds... Bon OK, là il avait une excuse pirat . Il s'est pris une racine et a fait un roulé boulé. Il ne pourra plus se moquer du Sherpa maintenant Evil or Very Mad
Nous avons perdu pas mal de temps, surtout au début, pour cause de recherche de balisage et j'ai voulu prendre quelques raccourcis qui nous ont emmenés dans la bruyère !
Et dommage, j'avais oublié 🇫🇴

Maxou est super heureux :bvo: mais je pense qu'il ne va pas échapper aux courbatures What a Face .
Et à 16h30, après la douche, il s'est mis direct en pyjama et s'est affalé dans le canapé pour regarder le tour de France. Dans quelques minutes, je pense que radio tour va se mettre en route ! :ha:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  La marmotte Sam 19 Juil - 18:30

Et voici le champion quelques heures après son exploit

Les 25 bosses Dscn3063ak6
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  La marmotte Sam 19 Juil - 21:42

Et j'ai oublié de préciser que la grande Marine pourrait courir un peu avec Maxou pour résoudre les problèmes de math Twisted Evil .
En pleine montée, il me dit : " la longueur d'une bosse est en moyenne de 700m"... Comme si je n'avais que ça à faire... Calculer les moyennes. La prochaine fois, je laisse le GPS à la maison quand je sors avec Maxou Idea

Alors Marine, à toi de jouer maintenant pour vérifier si Maxou dit vrai (surtout Cédric, ne l'aide pas Les 25 bosses 602177 ):
Sachant que le tour fait environ 17 Km et que le parcours comporte 25 bosses, quelle est la longueur moyenne d'une bosse ? Suspect
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  Belle enfant Sam 19 Juil - 22:04

Tout d'abord félicitation à tous les deux :bvo: mais encore plus à maxime, franchement il tient vraiment le coup c'est un vrai sportif bavard comme sa maman :ha: et heureusement qu'il était là pour te pousser à finir :mrire:


Et bien nous c'était pire qu'un marathon (enfin j'imagine car j'en ai jamais fait Les 25 bosses 602177 )

Nous sommes revenus bredouille pour lol! , mais j'ai de la chance on a trouvé les alliances ❤

Et ce soir nous sommes allés manger chez Léon des bonnes moules Laughing

PS : pour info nous nous sommes pas de baptème c'est juste les jeunes. Mais nous sommes en amoureux ❤
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  La marmotte Dim 20 Juil - 0:24

Lune de miel avant l'heure dans le petit nid douillet du RDC Embarassed !
lol! , si tu fais le difficile pour les chemises et pantalons, tu vas finir en bermuda et tongues Evil or Very Mad
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  m86p Lun 21 Juil - 0:19

Restaurant ?? Et le régime ?? Evil or Very Mad
Bravo Maxime !! Franchement chapeau !!
Mais il ne serait pas le remplacant du Sherpa à pousser maman à finir le tour ?? :mrire:
m86p
m86p

Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  lolo Lun 21 Juil - 14:54

Problème de connexion au boulot ça rame sec No Suspect
ça promet pour le maxou :bvo: , si il mange comme la maman il va falloir investir dans un sac car le tien lise va se transformer en malle bientôt :haha:
Vous vous êtes égarés dans les bruyéres t'avais tes guêtres?? ou tu testés la CO Les 25 bosses 602177
Belle sortie Lise, tu vas faire envie le sherpa qui souffre de la chaleur pour courrir? quelle motivation!
Et maintenant après l'aubrac, les 25 bosses tu connais plus de courbatures Twisted Evil

J'aurai préféré vous accompagner que d'arpenter les boutiques de long en large mais c'était une trés bonne cause...

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  lolo Lun 21 Juil - 18:10

au fait Lise ton logiciel de carto y fonctionne bien Exclamation avec ton gps c'est nickel soit tu prépares ta trace (ton parcours) sur ton PC et tu le tranferts sur ton GPS (pour les tracés à bleau :cart: par exemple) , ou bien le contraire du gps vers le PC ça donne ta trace avec plein d'info ton rythme cardio, le profil, ta vitesse a tel endroit .....
Bref tu as de quoi bien t'amusé avec ce joujou...

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  La marmotte Mar 22 Juil - 0:26

Ouais mais j'ai ramé pendant 4h, il y a plus d' 1 an pour essayer de comprendre. C'était pour mon anniversaire de l'année dernière que Steph me l'avait acheté avec le GPS.
Et c'est en faisant du rangement que je suis tombée dessus ! :P
Faudra que tu me donnes un cours parce que là, à part faire joujou avec la carte en relief, c'est tout ce que j'ai réussi à faire ! :( . Si tu arrives à le mettre sur mon GPS, je suis la reine du pétrole : GPS + carte, plus d'excuses pour se perdre à Bleau ! Evil or Very Mad
J'ai même un autre DVD de carto que mon chef m'a acheté cette année. Il faut que je le mette sur le PC mais ça à l'air génial (si j'arrive à le faire fonctionner). Je te le passerai en Août.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 25 bosses Empty Re: Les 25 bosses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum