Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions !

Aller en bas

Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions ! Empty Chaussures et Minimalisme : Posez vos questions !

Message  jme Sam 20 Oct - 10:26

Bonjour,

Je dois réaliser la semaine prochaine une interview avec Fred Brossard, l'un des auteurs du livre : Barefoot, Minimalisme, courir naturel.


Le thème abordé sera bien sûr le minimalisme et les chaussures de running.

Comme pour mon interview avec Greg de Mulebar, une partie des questions est réservé aux lecteurs ou auditeurs (voir cet interview ici : http://nutrition-du-sportif.com/interview-audio-avec-greg-de-mulebar/ ). L'article est au format audio avec retranscription texte.

Si vous aussi, vous avez des doutes ou des interrogations sur ce nouveau phénomène, n'hésitez pas à venir le dire et à poser vos questions ici :
http://testeurs-outdoor.com/chaussures-minimalistes-posez-vos-questions-a-fred-brossard/

Même si vous pouvez aussi les poser ici ou en m'envoyant un mail, je préfèrerais si possible les recevoir dans les commentaires du lien ci dessus, tout cela pour m'éviter de m'éparpiller dans les différents messages et de perdre des questions, comme ce fut le cas avec l'interview de Greg de Mulebar.

Merci d'avance et bonne journée !


jme

Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum