Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
News des skieurs EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
News des skieurs EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
News des skieurs EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
News des skieurs EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
News des skieurs EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
News des skieurs EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
News des skieurs EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
News des skieurs EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
News des skieurs EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
News des skieurs EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
News des skieurs EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
News des skieurs EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
News des skieurs EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
News des skieurs EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
News des skieurs EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

News des skieurs

4 participants

Aller en bas

News des skieurs Empty News des skieurs

Message  La marmotte Sam 11 Avr - 22:32

Aujourd'hui mauvais temps mais cela ne nous a pas empêché de skier :55[2]: , histoire de remettre les filles en jambes. Très bonne neige en haut, un peu plus soupe en bas mais il en reste encore beaucoup.
Cléa a assuré comme une déesse, impeccable, ça mère a dû lui donner des cours ! :P
Marine a goûté aux joies du ravin : après une piste noire pas trop dure, elle devait tellement avoir flippé qu'elle est allée tout droit ! affraid
Elle a atterri quelques mètres plus bas, on ne voyait que les jambes, la tête était enfoncée dans la neige ! :ha: . Steph a pris la même gamelle en allant la chercher et c'est Maxou qui l'a sorti de son trou ! RAS, cléa était en spectatrice de la scène 🇫🇴 .
Du coup, elle a eu droit de la refaire cette piste, histoire de ne pas rester sur un échec !

Puis nous avons fait les bosses du snow board, les filles vous le diront : trop bien, ça donne le haut le coeur ! Elles s'entendent à merveille et nous n'avons rien à dire. Cléa est sage comme une queen .
Ce soir nous sommes allés à Briançon pour montrer à Clé la gargouille et la ville fortifiée. Elle a piqué un sprint avec Maxou pour remonter. lol! , tu peux l'inscrire à un prochain trail, elle est prête !

Demain,les cours commencent : collectifs le matin puis cours particuliers l'après-midi, ça va tchacher :28[3]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  Belle enfant Sam 11 Avr - 23:41

Je vois que tout le monde profite de la neige et certains la mange même :mrire:

Tant mieux qu'avec les filles tout se passent pour le mieux.

Les cours vont permettent aux parents de se reposer les oreilles des :28[3]: des filles. Et le soir elles devraient être :24[4]:

Bonne journée, pour nous ce sera bricolage (enfin pour News des skieurs 602177 ) ou entrainement physique pour moi les 25 bosses affraid en marchant si il ne pleut pas

bises à tous
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Dim 12 Avr - 18:55

Aujourd'hui temps encore couvert avec des flocons. Il a neigé cette nuit :23[2]: ce qui donne une super neige en hauteur. Il y en a plus qu'à Noël et elle est super bonne sauf en bas où elle devient molle. Demain il devrait faire beau.
Cléa est en cours avec Vanessa et Marine avec Gaspard. Elles ont adoré leur première matinée et l'après-midi avec Philippe, elles ont aussi bien carburé. :55[2]:
Le matin Cléa est partie en dernier (ils sont 7 dans le cours), elle a laissé passer tous les autres enfants !!! Elle est polie mais vous connaissez l'esprit de la famille Marmotte, nous avons rectifié le tir: "cléa, tu ne restes pas derrière, tu te mets derrière la monitrice ou tout au plus 3ème et tu écoutes bien ce qu'elle dit". Elle a appliqué les conseils à la lettre. Nous l'avons croisée sur les pistes...juste derrière la monitrice :bvo:

Pour cette première journée, voici leurs commentaires : "TROP BIEN, on a bien rigolé". Elles ont même sauté une bosse qui avait était faite pour les compétitions de surf.

Et là où on se marre c'est qu'elles sont cul et chemise. Elles ne pensent qu'à jouer. A midi c'était avec les Pet Shop. Elles se font leur film et chantent en même temps. Ce soir, c'était accrobaties sur le lit superposé. Pendant que l'une chante, l'autre réalise ses accrobaties. Du coup, Maxou s'est greffé au groupe. ça lui fait du bien d'être un peu à l'écart car Monsieur JE est obligé d'accepter de ne pas être le king . Ce sont les filles qui ont choisi leur place dans les lits superposés Sleep ... Il dors donc sur un matelat par terre :ha: . Il a eu du mal à accepter les règles mais j'ai l'impression que ça commence à rentrer. C'est bien un gars !
Je vous laisse car c'est l'heure du spectacle ! 🇫🇴 concocté par les 3 !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  Belle enfant Dim 12 Avr - 21:32

Je vois que les journées sont chargées à la montagne aprés le ski c'est cirque et le soir aprés les répets vous avez droit au spectacle cheers cool

Quand Cléa se met derrière c'est son père et quand elle se met devant c'est sa mère :ha:

Après le cours des filles, skiez vous ensemble ? Et maxou prend il des cours (et steph News des skieurs 602177 )

C'est sur que le pauvre maxime doit pas avoir la loi avec les deux nanas :28[3]:

Pour nous, vu que la pluie était présente au réveil (9h30) nous n'avons pas été à fontainebleau. Mais le temps s'est maintenu donc après le jardinage de monsieur et la peinture de madame nous avons été marché un peu dans la campagne (11 km)

Je me suis permise de laisser ton teléphone à ma cousine pour l'anniversaire de la princesse.

En effet, nous avons vu que le beau devrait être de la partie pour les prochains jours, alors attention au coup de soleil, sinon pas trop froid ?

Bonne soirée à tous
bises
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Lun 13 Avr - 19:35

Alors, tout d'abord je réponds aux questions d'Isa : Nous ne pouvons pas skier ensemble (à part le 1er jour) car les filles ont cours de 9h30 à 12h et de 14h30 à 16h30. Quand elles rentrent elles sont un peu lessivées :P . Ce midi, elles ont fait une descente toutes les deux toutes seuls pour que nous puissions prendre des photos et les filmer. Elles ont fait 3 virages et puis... tout Shuss !
Maxou a un stage compétition de 9h15 à 12h45. Il y va donc tout seul et rentre tout seul. Autonome le gars ! Il skie avec nous l'après midi mais maintenant c'est plutôt nous qui skions avec lui : il trace devant dans les bosses, en hors piste, à fond les gamelles en faisant la godille. Du coup, on essaye de suivre mais parfois les cuisses ne veulent plus Evil or Very Mad . C'est plus de notre âge ! Le pire c'est qu'il nous a fait passer dans un goulet que les stages compèt appellent le goulet de la mort... What a Face On ne savait pas mais on a compris pourquoi après. Steph c'est gauffré grave et moi j'ai hurlé lors un saut avec attérrissage un peu plus bas. Et là on lui a dit : NON, ON NE LE REFAIT PAS ! :boxe[1]:

Sinon aujourd'hui c'était grand sunny , excellente neige le matin par contre très lourde l'après midi.
Nous avons fait l'anniversaire de Cléa ce midi et ce soir c'est resto :GOURMAND[1]: : elles se sont faites belles. :28[1]:
Elle était contente de ses Pet Shop et lorsque qu'elle a lu la carte, elle a dit : "Ah non Papa, il m'appelle son bébé... Je ne suis plus un bébé" flower
Ce soir, elles ont fait de la luge et bataille de boule de neige car les pelles ne glissaient pas beaucoup.
Pendant ce temps, j'ai attaqué la montagne droit devant en remontant une piste rouge puis noire : 20 min de montée droit dans la pente et 10 min de descente en courant : même pas mal aux cuisses. Je vous le dis les gars, je vais vous piler ! :ha:

Ce soir Maxime prie pour que Cléa ne ronfle pas... Sinon, on va se taper Tanguy dans notre chambre ! :mrire: . On a trouvé l'astuce pour qu'elles dorment vite : on les couche avant Maxou, il a le droit de lire encore 30 min. Puis je dois faire le gendarme 2 fois pour qu'elles arrêtent de :28[3]: . Et ensuite vient le tour de Steph. Dès qu'il fait sa grosse voix, c'est recta, dans les 5min elles dorment ! Puis c'est au tour de Maxou de se coucher avec pour objectif de ne pas les réveiller. Mais elles en écrasent, il n'y a pas de risque !

Voilà les news... Désolée lol! , je suis un peu en retard sur l'horaire :mrire: . Allez, à demain :05[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  lolo Mar 14 Avr - 10:54

Alors ça c'est du compte rendu ... Je vois l'organisation Marmotte&Co :IDEE[1]:....

Bonne fête à Maxime, fais gaffe parce que steph ne veux plus faire de VTT avec moi aprés une sortie champétre News des skieurs 602177 un peu trop longue .....

dre dan le pentu à vous tous pour cette journée :DANSER[1]: avec un bon restaurant hier soir ça doit descendre tout seul :ha:

Hier sortie Rando avec News des skieurs 851238 sur le tour de Dénecourt boucle de 4h30 de marche pour environ 21km, temps trés agréable sunny enchainé pour moi au retour au bercail par une sortie CàP de 12.5km en 1h02 bounce un petit WEC pour l'Ardéche quoi ... Twisted Evil

lol!
Bises à tous et Gros bizous Calin à ma princesse
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Mar 14 Avr - 19:45

T'inquiète lol! , je lui donne de gros bisous câlins ❤ mais surtout des chansons... Tu ne dois pas chanter souvent car elle ne les connais pas mes berceuses. Je te les apprendrai en courant !
Je vois que ça a dépoté hier à Bleau. Pour moi, ce soir, je me suis lancée dans 30 min de CAP sur les pistes de ski de fond avec de la neige jusqu'aux chevilles affraid . J'ai trotté dans les montées et essayé de galoper dans les descentes mais 30 min m'ont suffit pour rêver de bitûme ! Les cuisses ont travaillé.

Les miss s'amusent toujours autant. T'inquiète pas Lo, le petit coup de tilt de Cléa était oublié ce matin puisqu'elle ne voulait déjà plus appeler. Si ce soir ça recommence, je la ferais appeler car je vais les coucher tôt.
Aujourd'hui, elles ont fait 2 fois la vallée de la mort What a Face :un goulet plein de bosses. On a retrouvé Marine debout derrière une bosse, on ne voyait que la tête ! Elle venait de faire une chute. Elles se sont éclatées à se foncer dedans et à passer les bosses. Le moniteur leur a même montré un trou de Marmotte.

Maxou a vu 2 loups en faisant du hors piste ce matin. Cet après-midi, il a voulu sauter une bosses (un rocher) que j'avais fait 15 ans auparavant et où je m'étais rétamée grave. Il a super bien sauté 🇫🇴 mais l'atterrissage a été pareil que le mien... Il en ressort avec un bleu au menton et est resté un peu sonné ! :mrire: Tanguy va bien dormir ce soir !

Demain pour nous c'est du hors piste avec un moniteur. On va tester des ski free ride... Les vieux retrouvent une 2ème jeunesse avec les enfants : il ne vont quand même pas trop nous piler !

A demain pour le compte rendu
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  lolo Mar 14 Avr - 22:59

Je ne m'en fais pas Lise je sais qu'elle est entre de bonne main, mais les berçeuses j'connais pas trop c'est plutôt des histoires que je lui raconte le soir. study

Bon schuss demain dans le Hors Piste, que du plaisir attention quand même au vin chaud scratch

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Mer 15 Avr - 20:11

Et avec les histoires que tu racontes, tu oublies de faire des guilis sur les bras, sur le dos, sur les jambes... C'est bien les guilis avec une berceuse ! :dodo:
Aujourd'hui, toujours très beau, un peu couvert cet après-midi. Les miss s'éclatent toujours autant. Il a même fallu mettre les ola avec le cours de l'après-midi car les miss prennent le moniteur pour leur copain. Vous imaginez les 2 filles qui font les folles, parlent Bébé et disent au moniteur : CAMEMBERT... Elles vivent dans une cité du 93. Je ne sais pas qui sont les parents mais ça promet ! :P

Pour nous aujourd'hui c'était Hors piste avec un guide de haute montagne 🇫🇴 . Nous avons marché ski sur le dos pendant 30 min. Le père Steph a eu quelques difficulté... La neige est moins porteuse quand on est plus lourd et que la condition physique est limite ! :ha: . Moi, je n'ai pas fait la fière à la traversée en bordure de ravin pale .
Par contre la descente fabuleuse. Nous avons vu un chamois et la neige était excellente. Il nous a appris plein de petites astuces pour le ski en haute montagne et nous avons appris les virages sautés : dans une pente importante, tu sautes à l'arrêt de l'autre côté. ça permet de passer partout sans prendre de vitesse. Mais bonjour les cuisses. Super entrainement pour les trails !
Ce soir, je n'ai pas fait de course à pied et Steph est raid mort. Il n'a plus de cuisses. :mrire:

:05[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  lolo Mer 15 Avr - 22:18

ça doit être génial de skier dans de tel condition style "les bronzés font du ski" quel référence cinématographique le pére ours News des skieurs 602177

La nuit va être bénéfique je crois.... on va dire que l'air se raréfie avec l'altitude :ha:

C 'est plutôt le 94 puis le 95 Rolling Eyes je réverai de mettre l'un des 2 n° sur la nouvelle plaque d'immatriculation ça tape!

Bonne continuation à vous bande de veinard

@++++

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  Belle enfant Jeu 16 Avr - 10:13

bon ça va pas du tout lise, je t'ai vu connecté vers 19 h00, je me suis dit cool je vais voir le compte rendu avant de partir bosser, pas du tout, petit message au copain et moi alors :boxe[1]:

Bon je suis bien contente que tout se passe bien. Les filles vont revenir en forme déjà qu'elles pètent le feu alors là avec le bon air montagnard et l'altitude ça va bondir.

Tes copains de trail, tu vas leur mettre la misère News des skieurs 602177

Pauvre stéphane, je compatis en plus lol! se moque de toi

bisous à tous
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Jeu 16 Avr - 19:24

Bon Isa, je commence avant pour que tu puisses lire ! Vous êtes durs avec moi, il faut en plus que je me cale sur les parents ! Very Happy
Grande neige toute la nuit et toute la matinée, grosse poudreuse :23[2]: mais pas de très bonne visibilité. Les filles se sont arrêtées pour boire un chocolat chaud avec leurs moniteurs... Cool le ski !
Cet après-midi, elles ont fait 3 fois la vallée de la mort What a Face . C'est le fameux goulet plein de bosses mais pour votre information c'est aussi la source de la Durance. Cléa va vous piler en géographie :P .
Le moniteur était super content d'elles : elles ont bien dépoté et en plus, elle sont demandeuses. Elles sont arrivées avec une branche de mélèze sur la tête, comme les indiennes, c'était leur signe de reconnaissance pour les skieuses de la vallée de la mort !

Pour nous c'était fabuleux, 20 cm de poudreuse en haut des pistes. Je n'ai jamais vu le domaine aussi enneigé. On s'est donné dans le hors piste. Alors ce soir les cuisses préfèrent rester à l'appartement affraid ... Je suis une petite joueuse, je ne suis pas allée courrir !

Demain, il devraient faire beau et pour le dernier jour, les filles vont devoir chasser le Yéti : Tombapeak. Un moniteur déguisé va venir sur les pistes et il va falloir le rattraper ! :55[2]: . Elles vont donc faire du hors piste et de la vitesse sans s'en apercevoir !

J'ai aussi oublié de vous donner des nouvelles de Tanguy : toujours dans la chambre de papa et maman, heureusement il dors bien ! :msn_wink[1]: . Hier il a passé sa flèche, il était argent et voulait la vermeil. Il a cru qu'il n'avait pas été assez vite car il avait fait une trajectoire un peu longue sur une porte. Il s'est donc relevé à l'avant dernière porte en ralant :crier_fort[2]: (on dirait sa mère !). Au final il reste argent mais loupe la Vermeil à 45 dixième... Si il ne s'était pas relevé, il l'aurait eu :haha: . Il en repasse une demain et je crois que ça va lui servir de leçon.

A demain
:05[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  lolo Ven 17 Avr - 10:02

On voit la patte de l'attachée de presse, une chroniqueuse de choc :ha: .... une Laura Ingalls
Dernier jour à l'air pur, profitez en bien et bonne chance aux filles et maxou pour leurs trophées cheers
et steph c'est pas lancé dans un slalom avec maxou? je crois qu'il sera apte à faire une virée VTT avec l'ours Wink

Bonne journée sur les planches ...

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Ven 17 Avr - 19:04

C'est fini, dernière très belle journée :55[2]: . Pour nous ski hors piste avec un moniteur... Royal. Steph est paré pour les sorties VTT. Des paysages magnifiques avec nos seules traces !
Pour les filles c'était le grand jour pour savoir si elles avaient leur Cristal d'argent (2ème étoile) et Cristal de bronze (3ème étoile). Mais ChUUUUt, je n'ai pas le droit de le dire pour Cléa, elle veut faire la surprise à ses parents.

Pour Marine, elle a confirmé sa 2ème étoile mais n'a pas eu la 3ème. Heureusement, ils sont pédagogues et l'avaient déjà préparée dans la semaine en disant que c'était très dur de l'avoir. :mci: . Du coup, elle n'était pas trop déçue.
"Le principal c'est de s'amuser et de prendre plaisir"... C'est le slogan des moniteurs et ça marche !

Maxime a passé sa flèche et a obtenu la VERMEIL :04[2]: . Il se classe 2ème du slalom :coupe[1]: . Tu vois le sherpa, moi j'éduque mes enfants pour qu'ils ramènent des timballes à ma place ! C'est plus facile ! Very Happy

Ce soir nous sommes allés acheter un livre pour les miss car elles ont dévorés les livres qu'elles avaient. study .
Voilà, les vacances sont finies. Ce soir c'est resto et demain martin nous prenons la route.
:05[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  le sherpa Ven 17 Avr - 19:21

Question Question C'est qui Martin qui prend la route avec vous demain Question Question
Hein belle blonde
:mrire: :ha: :mrire: :ha:
le sherpa
le sherpa
Admin

Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

http://diesels-poussifs.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  La marmotte Ven 17 Avr - 20:06

Toi je te le louperai pas quand tu vas me dire "Malgré que" (au lieu de bien que), Moi et untel (au lieu de untel et moi)... ça va saigner ! :mrire:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  le sherpa Ven 17 Avr - 20:59

:mrire: :ha: News des skieurs 602177 :haha: Tu m'as beaucoup manquée pendant une semaine, je n'avais personne à taquiner...
Bonne route... :cart: à vous 5.
et Bon repos Dimanche (petite joueuse)... News des skieurs 602177 :haha:
le sherpa
le sherpa
Admin

Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

http://diesels-poussifs.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

News des skieurs Empty Re: News des skieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum