Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Raid Senon EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Raid Senon EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Raid Senon EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Raid Senon EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Raid Senon EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Raid Senon EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Raid Senon EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Raid Senon EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Raid Senon EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Raid Senon EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Raid Senon EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Raid Senon EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Raid Senon EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Raid Senon EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Raid Senon EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Raid Senon

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raid Senon Empty Raid Senon

Message  La marmotte Lun 16 Mai - 22:38

Lolo a finalisé l'inscription. Merci Lolo ! J'ai déjà envie d'y être. Trop top de refaire équipe avec un orienteur fou:D . ça fait longtemps que je n'avais pas porté le VTT dans les ronces ! Raid Senon 602177
Dans la liste des inscrits tri aventure et la famille Wiener presque au complet Laughing

http://www.cafparon.com/
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  lolo Mar 17 Mai - 12:34

Affute bien ta lecture de carte, je vais me laisser orienter sur les contreforts de l'Yonne Twisted Evil

Matériel obligatoire pour chaque équipier :
1. VTT avec compteur
2. Casque, Lunette, Gants
3. Réserves alimentaires suffisantes pour tenir le temps de la course
4. Réserve d'eau d'un litre mini (bidons et/ou camel back)
5. Lunette de lecture, Boussole, Crayon, Règle
6. Mini 2 chambres à air de rechange + matériel de réparation crevaison
+ pompe
7. Chaussure de running (sur petit sac à dos) pour ceux qui ont des
pédales automatique car le raid enchaîne des épreuves VTT, course à pied
8. Un téléphone portable chargé (celui dont vous m'avez donné le n°)
9. Une couverture de survie
10. Pour les raideurs venus en 2010 … apportez votre éco tasse !


Raid Samedi :
1. Le rendez vous est fixé au plus tard à 10:00 pour départ Raid à 12:00
2. Récupération des dossards et émargement + café … à partir de 9:30
3. Dépose de votre VTT + équipement (casque + camel back + chaussures
VTT automatique, etc) à quelques kms au plus tard à 11:00 (laissez les
VTT sur votre voiture en arrivant)
4. Briefing à 11:30 pétante
5. Départ de la course à 12:00 en course à pied qui vous mène à
l'endroit où vous aurez déposé vos vélos
6. Fin de la course prévue à 20:30 suivi du repas (après la douche !)
durant lequel nous diffuseront le classement et remettrons les lot


Squaloue Team est du voyage Laughing

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Mar 17 Mai - 14:30

ou la la , que du beau monde ! C'est tri aventure au complet qui s'est inscrit !
J'emmène mon VTT à réviser ce soir, histoire de pouvoir m'arrêter dans les descentes Very Happy
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Mer 18 Mai - 17:57

C'était les plaquettes qui étaient usées jusqu'au bout ! Maintenant ça freine bien Very Happy
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  lolo Ven 20 Mai - 10:59

ça va pouvoir carburer avec des houhouxxx dans les descentes Twisted Evil Twisted Evil

Temps de parcours pour se rendre à Paron :00h57 (89 km) autoroutes

Un collègue de boulot participe sur le raid de 2 jours ....


lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Ven 20 Mai - 12:47

Alors départ 8h30 donc RDV à 8h15 pour charger les VTT propres dans la voiture neuve de Steph Laughing . Au retour la voiture sera moins neuve Raid Senon 602177
Par contre, il faudra enlever la roue avant pale ... C'était mieux une vraie camionnette de chantier !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  lolo Ven 20 Mai - 13:18

Ok .... avec tout le matos qui faut Twisted Evil

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  Belle enfant Dim 22 Mai - 23:10

cheers félicitations aux deux champions 2ème en mixte et 7ème au général ok
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Lun 23 Mai - 11:28

Ou la la grillée sur le fil avec une nuit d'avance pour annoncer les résultats. Belle enfant est plus rapide que moi qui tourne maintenant au ralenti histoire de récupérer. Car je suis un peu raide de ce raid... Very Happy
Un beau raid super bien organisé dans des paysages magnifiques et des côtes qui font chauffer les cuisses. Nous avons essayé avec lolo de la jouer un peu stratégique pour aller chercher les balises avec plus de points mais avec du recul certaines portions auraient dues être zappées (type CO de ville : carte mal conçue ou tir à la carabine car trop d'attente).
Comme d'hab lolo a assuré comme un Dieu pour la lecture de carte. Je me suis contentée d'annoncer les Km et de vérifier le compteur. Il a aussi changé ma chambre à air en 10 min chrono ok .
Un petit regret car pour 1 point nous étions devant. Mais l'équipe numéro 1 en mixte a une fille bien plus forte que moi : elle est croisée avec un chamois. Elle m'a doublée sur le trail : petites foulées dans la montée puis rebelotte en VTT je l'entends derrière : "ça va Eric ?". Elle venait de doubler son coéquipier et montait tranquillement une côte où nous avions mis pied à terre. Chapeau bas ok

Et nos amis de tri aventure ont assuré comme des bêtes : les filles arrivent 11ème au scratch sur 44 équipes et 1ère équipe féminine. Le fils de David (14 ans!!!!) et son coéquipier : 26ème et l'équipe de David 34ème.

Dimanche j'avais les petits yeux et j'étais vidée. Alors Lolo, j'espère que ta sortie à Bleau n'a pas été dure.
En tout cas un grand merci pour m'avoir guidée comme un chef sur ce raid. C'était trop top ! Laughing
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  Belle enfant Lun 23 Mai - 12:14

mais je suis un peu déçue Mad
vous auriez attendu un peu et vous étiez sur le podium avec des flashs et j'aurai au moins eu 722131.gif souvenir
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  lolo Lun 23 Mai - 12:52

Une bien belle journée d'été où la chaleur était bien présente 0012.gif
Une région bien adaptée pour le raid avec du D+ (1615m) en veux tu en voilà qui tape dans la réserve de glycogène !
Une coéquipière de choc et voilà le résultat cheers

Un indice photo de plus ou un plomb de plus sur la cible au lieu du photographe et la first place était dans notre escarcelle mais je suis trés content de notre perf pour une reprise du raid 2011.

La dureté du Raid !! c'est quand vers 19h30 en pleine CO urbaine et que les terrasses des restos étaient investis par les Senois attablé tranquillement en dégustant PIZZA et boissons fraiches Wink et que toi tu crapahutes avec 8h dans les pattes avec une eau chaudasse dans ton camel back et une barre overdosé en sucre... mais avec recul la PIZZA avant la cote qui nous attendaient pour le retour n'aurait pas nourri que moi Raid Senon 602177

Bref vive le prochain où j'oublierai mon porte carte Laughing

Le dimanche matin pour la sortie initiation à Bleau a été dur plus pour les cotes que pour le réveil avec un fringuant trailer qui te colle comme si il te soufflait sur ta nuque Twisted Evil
Au final une boucle d'1h20 où je pense ils en ont pris plein les yeux et les cuisses!
Encore des trailers ensorcelés par Bleau et ses chemins bleus ..

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Lun 23 Mai - 13:04

Pour les flashs du podium c'est raté mais nous aurons les photos en pleine action car le photographe n'a pas arrêté de nous mitrailler. On verra nos têtes mais elle ne devraient pas être trop fraîches car ça tapait dur sur le cailloux Laughing
Et c'est vrai que l'odeur des pizzas lors de la CO de ville était inhumaine. Et certains se sont laisser tenter par un monaco à la terrasse 449690.gif ... Nos amis de tri savent vivre... Les femmes courent, les hommes profitent ! Laughing

Juste une petite anecdote : une dame au téléphone nous voit passer avec tout notre attirail de traileur. Elle dit à son interlocuteur "c'est rien, ça doit être le marathon..." Laughing
Euuuuu qui a déjà vu un marathonien avec un sac à dos, des guêtres et des GROSSES cuisses ?
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Mar 24 Mai - 11:58

Et voici quelques photos :
Les triaventurières... Les winneuses Anaïs et Isa
Raid Senon Raid2011vl205
Raid Senon Raid2011vl209

Les diesels poussifs en action en VTT
Raid Senon Raid2011vl2011
Raid Senon Raid2011vl2012
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  padawan64 Jeu 26 Mai - 23:10

Hello ! Laissez-moi vous raconter la drôle d'histoire : à la recherche d'un raid sympa pour notre "baptème du raid", notre choix s'était porté par hasard ou presque sur cette date, à cet endroit précis, et avec ces épreuves dures mais pas inaccessibles, originales mais pas "gnan-gnan", bref, juste le raid qu'il nous fallait pour nous mettre le pied à l'étrier, le germe idéal pour nous inoculer le virus ... encore fallait-il que la mayonnaise prenne, que l'alchimie s'installe, que l'effet de groupe nous galvanise, nous fasse nous prendre au jeu, nous qui imaginions que le mot azimut désignait probablement un animal préhistorique, ou un antibiotique, nous qui ne savions pas à quel point la possession d'un porte-carte de bonne qualité pourrait devenir le temps d'une journée la plus désirable des reliques de ce bas monde, nous qui ignorions qu'un morceau de pain d'épices dégusté hâtivement quelque part en lisière de sous-bois entre une séance de VTT et un bike and run, tout juste avant une descente sur une improbable voiture à pédale, sans les pédales, pouvait reléguer aussi loin derrière dans l'échelle de la saveur le plus délicat des foies gras, nous qui imaginions rester sur la réserve en permanence de peur de ne pas aller au bout, loin d'imaginer que 9 heures après le départ nous cavalerions encore au milieu des fourrés, comme des gamins trop pris par le jeu pour rentrer à la maison, à la recherche de la dernière balise avant "l'écurie"... et bien, on ne le savait pas, tout ça !! Et si ce n'était que ça ! Mais on a aussi rencontré, brièvement, certes, des gens fantastiques, tout plein, et on aurait presque eu envie de remettre ça, tellement c'était sympa, de "communier" entre passionnés, entre tarés, comme disent les gens normaux ;-)

En particulier, y avait bien une ptite blonde bavarde et un grand sec, Lisette et Lol, oui c'est ça, facile de s'en souvenir : c'est comme le port-salut, c'était écrit dessus.... et facile de les repérer sur le classement, Lisette c'est Lise, et Lol et c'est Laurent, super bien classés d'ailleurs ... Mais bon, redescendons sur Terre, le week-end est fini !... et me voilà donc cherchant nostalgiquement un max d'infos sur cette course, furetant sur le web au cas où quelqu'un aurait laissé son avis trainer quelque part ... je "googlise" Raid Senon, et je tombe par hasard sur "les diesels poussifs" ... "oh oh !", me dis-je, "mais c'est qu'il y avait justement une équipe qui s'appelait comme ça, Samedi ?"... ben mince alors ... et me voilà lisant les récits interminable d'une certaine marmotte bavarde, et d'un certain Lolo ... mais oui, mais oui, ça se confirme, au raid Senon, c'était eux ! hi hi, incroyable mais vrai !

Alors voilà, Marmotte et Lolo, on tenait à vous le dire : toutes nos félicitations à vous, pour votre belle perf et pour votre passion communicative, de la part d'un raideur plus que débutant, pas trop mauvais à pied, très hésitant à vélo, et sachant tout juste s'orienter dans son appartement, ainsi que de sa copine douée pour tout ce qui demande un peu d'effort (notamment me supporter, hi hi), et qui m'a montré que j'ai encore du boulot pour la suivre à vélo !!

Au plaisir de vous lire ici, sachez que je serai un fidèle lecteur, et j'espère au plaisir de se croiser qui sait sur un prochain trail, ou un prochain raid, le monde est si petit !

Enfin, un énorme bravo à tous les participants, à l'organisation et aux bénévoles, c'était juste énorme !! Comment ne pas le conseiller à tous ...

padawan64

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  lolo Ven 27 Mai - 10:52

Cool PadaWan64, sur le forum le bienvenue tu es !
merci pour tes encouragements !!

Oui ce raid était parfait pour débuter, des épreuves et distances accessibles !
L'esprit Raid c'est le sport Nature par excellence avec une ambiance que l'on retrouve nulle part ailleurs, Quand on a gouté au raid c'est difficile de s'en défaire, on y devient addic Twisted Evil
Quel nom d'équipe mixte aviez vous sur le raid?
De quelle région est tu?

Pour découvrir l'agenda raid il y a Raids nature

Merci pour le grand sec c'est madame qui va être stupéfaite Wink

La marmotte bavarde ne devrait pas tarder à blablater !!!

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Ven 27 Mai - 10:58

Et oui la bavarde arrive... Même masquée, je suis reconnue... A la voix ! Raid Senon 602177
Quel plaisir de lire ce petit mot... En tout cas bienvenue sur le forum. Et à ce que je vois le virus du raid a pris... Et ne te lachera pas. C'est vrai que c'est dur, mentalement et physiquement mais il y a une telle ambiance et un tel partage que ce sont des moments inoubliables !
Alors quelle équipe ????
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  padawan64 Ven 27 Mai - 17:29

Hi hi, marrant, comme en raid vous n’êtes jamais très loin l’un derrière l’autre !!
Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux, et puis j’essaierai dans la mesure du possible d’amener ma ptite contribution dès que je le pourrai !

Alors, nous c’était la déglingotteam, notre voiture c’était la clio jaune garée tout au coin du parking, je dis ça parce qu’on avait enfourné nos 2 vélos dedans comme on avait pu, les roues démontées d’un côté, les sacs de l’autre, et nous quelque part au milieu !!… et le soir, la même chose dans l’autre sens !!
Alors que vous, vous aviez le grand luxe de mettre vos vélos debouts côte à côte sans rien devoir démonter, si je ne m’abuse, non ?.. grrrr…

On s’est parlés brièvement à 2-3 moments de la course (surtout ma copine d’ailleurs, parce que de ce côté là, c’est Marmotte numéro 2, je dirais même peut-être numéro 1 ! ;-)), et notamment à la fin de la course devant la salle, juste avant que nous filions valider notre dernière CO avant 21h, et nous (me) jeter sur la bière bien méritée !!!

Pour ma part, je suis originaire du Sud-Ouest, et si je me suis un peu perdu (au propre comme au figuré, hi hi) en Bourgogne ce week-end, c’est de « la faute » de ma chère et tendre, qui est Essonnienne, mais là je ne lui en veux pas trop !! Very Happy

Je suis sûr qu’on aura l’occasion de se recroiser sur des trails (ou même sur d’autres raids, puisque nous comptons bien remettre ça), et puis le trail et les raids, c’est comme une grande famille, on se connaît tous plus ou moins au bout d’un moment !

Sinon merci pour le lien, Lolo, je m’étais justement servi de ce site pour dégotter ce raid, il est très complet c’est vrai.
Tu as raison ce raid est parfait pour débuter, pas trop dur, et des étapes courtes … mais ce qui est bien, c’est qu’il n’est pas facile non plus, ça serait décevant, parce que c’est aussi un peu pour souffrir qu’on s’inscrit, masos que nous sommes, pas d’accord ?!! ;-)

Tenez-moi (nous) au courant de vos prochaines courses, histoire de lire vos impressions, et peut-être de me (nous) donner envie d’y participer prochainement, pourquoi pas !

A bientôt !!

PS : Je ne sais pas vous, mais moi il me tarde de voir les photos du raid … je vais être beau à voir, tiens, tout fringuant au départ, et à ramasser à la ptite cuillère à l’arrivée …hi hi !…vous êtes pistonnés vous, vous en avez déjà 2, et elles sont prises en descentes, pfff c’est pas du jeu trop facile !! ;-)

padawan64

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Ven 27 Mai - 17:52

Ah oui, je me souviens, vous alliez taper la discute alors que vous n'aviez pas encore validé votre retour et que vous risquiez de prendre des pénalités !
Nous nous sommes croisés aussi à la CO de ville, dans le coin de la rue pour chercher les 3 photos (C je crois) ??? Ta copine avait un bandana bleu sur la tête ???
Pour les VTT... si il fallait démonter... la roue avant et j'ai trouvé que c'était galère (avant dans le C8, ils rentraient en entier !) Very Happy Mais bon, du coup, je ne me plains pas car c'est vrai que dans une clio, il faut gérer l'espace. Raid Senon 602177

J'attends aussi avec impatience les photos. J'ai d'ailleurs félicité le photographe sur le parcours car celles de 2010 étaient superbes. Et je pense que nous n'allons pas être déçus de celles de 2011.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  padawan64 Ven 27 Mai - 19:07

Oui oui, excellente mémoire, c'est nous !! C'était le top, cette CO city, y a une dame qui nous a arrêtés dans la rue pour nous demander "qu'est ce que vous faites, là ?.. c'est un jeu du genre koh lanta, c'est ça ?"... on était morts de rire !

Je suis sûr que les photos vont être désespérement réussies, oui, parce que le coquin qui connait la région comme sa poche, il s'est toujours placé là où on fait les plus belles grimaces de douleur !!!!!! Mais c'est le jeu, et on en redemande, pas vrai Very Happy

padawan64

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  Belle enfant Ven 27 Mai - 20:15

bon y va falloir arrêter les compliments sur les diesels poussifs, car ils ont déjà "des grosses cuisses" alors là les mollets vont gonflés.

Lolo m'a dit "tu as vu il a reconnu un grand sec" Raid Senon 602177 Raid Senon 602177

Bon allez cheers à tous ces fous que vous êtes d'aimer vous faire mal
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  padawan64 Ven 27 Mai - 22:20

Hello Belle enfant !

Je suis trop bien élevé pour me laisser aller à quelque commentaire que ce soit sur les cuisses des diesels poussifs !! Very Happy

Par contre je crois qu'une grosse pensée pour ceux qui nous supportent, à tous les sens du terme, nous les « fous » tomberait à point nommé ! ok

Une grosse pensée alors !! Very Happy

et youpi vive les fous ! Very Happy

Tiens mais au fait, qui sont les plus fous … les fous ou ceux qui les suivent ?!! hi hi ! Raid Senon 602177

padawan64

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Ven 27 Mai - 23:36

Et bien chez nous, je suis rassurée : pas de fous : personne ne nous suit... Si éventuellement sur internet quand nous avons une puce sinon nos moitiés restent au fond de la couette bien au chaud quand on se les gèle à tracer nos azimuts !. Raid Senon 602177
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  Belle enfant Sam 28 Mai - 11:41

ou bien font des nuits supplémentaires pour acheter des chaussures ou autres matos ok

ça casse dur Raid Senon 602177 Raid Senon 602177
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  padawan64 Jeu 23 Juin - 7:25

Hey, debout là dedans !! Y a des photoooooos sur le site !!! ayéééé !!

http://www.cafparon.com/


bises à vous les diesels poussifs et à bientôt !!


padawan64

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  La marmotte Jeu 23 Juin - 20:42

O yéééé merci Padawan. Je n'ai pas le temps de les mettre sur le site mais ce sera fait ce WE. Royal, que des bons souvenirs.

La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Senon Empty Re: Raid Senon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum