Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Enquête sociologique pour le profil des Traileurs EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

5 participants

Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  joss Mar 10 Jan - 18:00

Bonjour,

Je souhaite réaliser une recherche sur "les caractéristiques et l’évolution de la pratique du trail".
Cette recherche commence par la connaissance du profil des traileurs.
Je souhaite interroger par l'intermédiaire d'un questionnaire, directement, les pratiquants sur ce forum.
L'ennui c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sportivement
Josselin BERNARD, étudiant en staps

joss

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  La marmotte Mar 10 Jan - 18:31

Le mieux c'est de renvoyer sur un lien où tu héberges ton questionnaire. Chacun pourra se connecter et te le remplir.
Sinon tu peux aussi envoyer un MP avec le fichier joint.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  joss Dim 15 Jan - 16:00

Ok, je vais voir comment je peut mettre mon questionnaire et l’héberger sur internet.
Je crois que google propose des outils pour réaliser ce type d'enquête.
Puis le créerai un lien sur le forum.
Merci.
Josselin

joss

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re

Message  joss Mar 17 Jan - 1:05

J'ai suivi votre conseil, j'ai réalisé mon questionnaire avec les outils google. Il est hébergé à une adresse mais je ne peut la communiquée aux autres membres du forum.
Un message s'affiche : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un peut m'aider, ce serai super.
Sportivement

joss

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  La marmotte Mar 17 Jan - 12:40

Envoi moi ton lien en MP et je vais voir si j'y arrive
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  La marmotte Mar 17 Jan - 17:37

Et voici le lien pour celles et ceux qui veulent répondre à l'enquête. Pour moi c'est fait et ça a marché. ça prend à peine 5 min.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dFJIYVVGdkdwbjlzWjBGdGpKUTE5TXc6MQ
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  hastal Mer 18 Jan - 11:52

Répondu Very Happy

hastal

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  lolo Mer 18 Jan - 14:10

idem
lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  OlivierC Jeu 19 Jan - 19:33

Voici mon commentaire de fin de questionnaire:

Les questions font penser à une recherche à des fins commerciales mais je dis ça sans vraiment savoir. Je pense en tous cas qu'étudier cette pratique est une bonne idée car les sports de course à pied sont certainement les + pratiqués et touchent donc énormément de monde... et quasi absents des grands médias malgré des épreuves spectaculaires et des champions hors norme.
Bon courage!
OlivierC
OlivierC

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  joss Ven 20 Jan - 18:04

Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas une étude de marcher pour raidlight, je ne suis pas non plus à l'insep, je suis juste un étudiant qui fait une recherche en sociologie (nous avons des cours de sociologie à la fac et l'enseignante a fait le choix de nous faire faire une étude plutôt qu'une dissertation sur la sociologie).
En tout cas je vous remercie tous pour votre participation, déjà une centaine de traileurs ont répondus au questionnaire. J’espère que cela va continuer car plus il y aura de réponse et plus mon enquête sera pertinente.

Josselin, étudiant en master staps à Chambéry

joss

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sociologique pour le profil des Traileurs Empty Re: Enquête sociologique pour le profil des Traileurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum