Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion…

Aller en bas

Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion… Empty Kilian Jornet, la Malaisie avant la Réunion…

Message  La marmotte Ven 12 Oct - 21:55


Le coureur Catalan s'est envolé hier pour La Malaisie afin de participer à la 26ème édition du Mont Kinabalu Climbathlon, dernière manche des Skyrunners® Wolrd Series 2012.

Actuellement en tête, il a déjà gagné 2 des 4 manches, Zegama en mai dernier et Speed Goat au mois d'août, une troisième victoire ou même une place dans les 5 premiers lui permettrait de remporter le classement général de cette catégorie.
Il s'est déjà adjugé le général de la catégorie UltraSkyMarathon®, après sa victoire à la Cavalls Del Vent et également le général du classement combiné.

Kilian est actuellement en forme après ses succès aux Etats-Unis (Speed Goat & Pikes Peak), au Red Bull Element, à La Cavalls Del Vent et il est aussi libéré d'avoir pu mener à bien le second challenge de son projet "Summits of my lie" en réalisant la traversée Courmayeur-Chamonix par l'arrête Innominata.

"J'ai rapidement retrouvé la forme après La Cavalls Del Vent et j'ai pu recommencer à m'entraîner. Cette semaine j'ai grimpé et j'ai fait de longues sorties en montagne. Je me sens vraiment très bien en ce moment, j'espère ne pas avoir de coup de fatigue dans les prochains jours…..ou après mes deux courses."

Cette année le parcours sera 2 km plus long et il aura face à lui l'Italien Marco de Gasperi, vainqueur de Sierre Zinal, Tom Owens, Luis Alberto Hernando et des locaux qui ne s'en laisseront pas compter.

Puis il reprendra l'avion lundi matin pour arriver mardi sur l'île de La Réunion où il prendra le départ jeudi soir de la 20ème édition de La Diagonale des Fous...
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum