Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
les jours se suivent et se ...... ressemblent !! EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les jours se suivent et se ...... ressemblent !!

3 participants

Aller en bas

les jours se suivent et se ...... ressemblent !! Empty les jours se suivent et se ...... ressemblent !!

Message  le sherpa Dim 25 Mai - 11:06

Eh OUI encore une Journée moyenne... Evil or Very Mad
Départ 8h00 pour St Ouen, pour une sortie de 60km en VTT, 8h15 voyant batterie (celle que j'ai changé hier) clignotant... Question
8h30 un bruit en continu dans la voiture, plus de direction assistée, ma 806 ressemblait de plus en plus en une camionnette de chantier Twisted Evil
En soulevant le capot : courroie d'alternateur HS Exclamation donc si j'éteignais la voiture : plus de démarrage.
Comme mes amis (es) n'étaient pas là pour pousser, j'ai préféré faire demi tour ❤
Maintenant au programme : course à pied avec la Marmotte quand elle sera réveillée.
Sortie VTT cet après midi.
Retour au garage Mardi pour la voiture, pour qu'elle soit toute neuve et OK pour l'Aubrac flower
Bonne journée (la mienne va l'être, car je préfère d'abord courir et finir par du VTT).

Ciao et Bye
le sherpa
le sherpa
Admin

Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

http://diesels-poussifs.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

les jours se suivent et se ...... ressemblent !! Empty Re: les jours se suivent et se ...... ressemblent !!

Message  La marmotte Dim 25 Mai - 15:09

Décidément, la poisse et puis lol! n'était pas là pour regarder le moteur et t'aider ! :P .
Pour l'Aubrac, ma voiture est dispo pour partir au cas où la camionnette de chantier :P ferait ancore le coup de la panne !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jours se suivent et se ...... ressemblent !! Empty Re: les jours se suivent et se ...... ressemblent !!

Message  lolo Mar 27 Mai - 11:52

Ma boussole ne sert à rien sous le capot, je perd le nord Rolling Eyes
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jours se suivent et se ...... ressemblent !! Empty Re: les jours se suivent et se ...... ressemblent !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum