Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Coup de G.... réalisé avec humour EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Coup de G.... réalisé avec humour EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Coup de G.... réalisé avec humour EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coup de G.... réalisé avec humour

Aller en bas

Coup de G.... réalisé avec humour Empty Coup de G.... réalisé avec humour

Message  La marmotte Dim 5 Oct - 17:25

J'ai trouvé ce coup de G... dans le forum VO2. Je trouve que le type ne manque pas d'humour. ça m'a fait marrer. Laughing

Dimanche 28 septembre .... en cette belle journée d'automne ensoleillée mais frisquette, de bon matin je sors le vélo (le mulet, pas le vrai), et sac sur le dos me voila parti le coeur leger direction le Val d'Argent. Objectif : la course du tunnel, organisation unique de APRR à l'occasion de la réouverture du tunnel routier de Sainte Marie aux Mines aprés de trés longues années de travaux .... C'est un vrai petit événement dans la région
Minute culturelle pour les profanes : le tunnel de Sainte Marie et le plus long tunnel entierrement situé sur le territoire français.
Bref, un beau peloton de 800 coureurs joyeux au départ, un parcours sympa sur bitume (essentiellement) et chemins, à travers la montagne alsacienne : aprés une petite mise en jambe sur 3 km, une bonne montée de 6 bornes au train jusqu'au col du grand sterpois, puis une longue descente roulante de 8 km coté vosgien, et pour finir les 7 interminables km tout droit du tunnel .... pas vraiment un final pour trailer quoi Mais bon peu importe, comme disait la pub c'etait une expérience unique ... et je me suis vraiment éclaté sur cette course trés sympa
Bonne ambiance sur l'air d'arrivée, le coca coule à flot, beaucoup de visages amis rencontrés au gré de mes escapades .... Des routiers, des montagnards, des trailers, des touche à tout, c'est le grand RV des sportifs du coin (et même de plus loin). On fait déjà les premiers "plans" pour le covoiturage Templiers .... la vie de trailer est belle sunny

On rejoint les vestiaires ... certain pour prendre une bonne douche réparatrice, et moi simplement pour remettre une couche et récuper les affaires pour le retour à la maison en moulinant ... ça c'est de la récupération active mon pote :05[6]:
Sauf que l'un des valeureux coureurs a du trouver marrant de me braquer mon sac ....
Une affaire vraiment.... L'heureux bénéficiaire a donc gagné un petit sac à dos (8€ en promo chez DK), des pompes de cyclo (pas trés utiles sans les cales), un vieux collant tout mou, un maillot usé jusquà la corde, des chaussettes thermiques trouées, des surchaussures (également trouées) avec des trombones en guise de tirette, des gants thermique (pas mal les gants, ça peut être utile), un vieux bandeau (qui allait bien sous mon casque de vélo), un bonnet marine (au moins 20 ans, mais grosse valeure sentimentale), un Buff Templier (la aussi ....), quelques crémes magiques pour soigner les bobos, une pompe à vélo, un compteur (pas pratique sans le support ...), des lunettes de soleil corrigées (pas pratique non plus, sauf si le type est aussi myope que moi), un petit porte monnaie contenant un billet de 20€ (état neuf) et quelques épingles (trés utiles pour les prochaines courses du branleur) )
Je me doutes bien que le peloton est à l'image de la société .... Mais bon, j'avais encore l'utopie de penser qu'on faisait la tréve le temps du sport ... qu'entre bipéde en running y avait un pacte ... Retour sur terre Poucet
Bon, parait qu'il faut positiver .... c'est vrai quoi, finalement j'ai quand même du bol. Le type à du avoir pitié de moi (peur que je m'enrhume au retour ) et m'a laissé ma veste polaire (usagée) sur un crochet .... :04[2]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum