Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants

Aller en bas

Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants Empty Le meilleur trailer 2008... Echanges très croutillants

Message  La marmotte Sam 13 Déc - 18:23

J'ai trouvé ça sur le blog du team Salomon. ça frite dur dans les commentaires et je suis morte de rire :P . Il faut commencer à le lire tout en bas et remonter ensuite pour avoir les réponses. Tout part d'une remarque d'un certain Jog qui attaque Lorblanchet en disant qu'il n'est pas le meilleur traileur car il fait seulement 32'30 aux 10 Km et qu'il n'a jamais rien gagné sur route. Et après c'est une déferlante de réponse et la fin devient vraiment géniale. Comme quoi, les shorts courts n'arrivent vraiment pas à décrocher de leurs chiffres ! :mrire:


Réponse de Bonaudot
Mais non les gars, le coureur qui à la meilleure base de vitesse c'est bien entendu Uain BOLT (-de 10" au 100m) en extrapolant sa vitesse sur des distances plus longues mathématiquement il est imbattable... ouf !il ne fait pas encore du trail. Si non, il serait certainement à la bagarre avec la star mondiale de trail un certain jean philippe....
Chaques disciplines à des spécificités arretez de comparer ce qui n'est pas comparable.


3. Le 12 December 2008 à 17:49, par Popo :
Mais non les gars, Jog vous devriez écouter Jog qui semble un expert de la course à pied, le podium du meilleur trailer de l'annee 2008 c'est forcement
1) Lahssini 2) Lettellier 3) Munyutu
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ont été oublié dans le classement

Et maintenant, c'est mort de rire des réponses que font les trailers au fameux Jog

4. Le 12 December 2008 à 12:00, par Patrice :
Désolé Jog de t'avoir "froisé", je m'en vais de ce pas suivre un entrainement " à décroitre".

Commentaires de Lise : je me marre de la réponse du short court :ha: , il n'a jamais dû s'aligner sur un trail ! Et en plus, c'est bourré de fautes ce qui fait que Patrice (juste au dessus) lui répond avec beaucoup d'humour !5. Le 12 December 2008 à 11:03, par Jog :...
cher patrice je pense que tu connais rien a la course car sur le trail le niveau est tres faible niveau régional a peine et le
gars qui va sur route ou piste sera obligatoirement devant avec un entrainement a decoitre.Et pis 3 h00 dans sancy vaut pas la foret noir en allemagne.Sa vous derange que des personnes pensent pas comme vous c'est sa la democratie aussi.

6. Le 12 December 2008 à 10:06, par Patrice :
En effet Jogg tu n'as pas tout compris, va au magasin de running le plus proche, change de chaussures, achètes 2-3 gels, et va faire une petite sortie longue de 3h00 dans le massif du Sancy. Tu verras tu n'auras plus la même vision du trail, et tu auras oublié ta dernière perf. sur 10 km... :ha:

7. Le 11 December 2008 à 22:30, par Jl :
encore un qui confond tout, c'est pas parce qu'on fait 30' au 10 qu'on devient le meilleur en trail. quelle naiveté !

Réponse Thomas Lorblanchet
Cher Jog,
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au blog salomon.
en ce qui concerne l'intitulé meilleur trailer, cela veut tout simplement dire : "Qui pour vous est le meilleur pratiquant en trail ?", c'est tout, point barre...
Et je te rappellerai juste un point, il n'existe pour l'heure pas de trail de 10 kms ou moins sur route ou dans des champs...;-)
:P A bon entendeur salut, et prends du plaisir dans ta pratique...

13. Le 10 December 2008 à 14:44, par Jog :
que veut dire meilleur traileur ?
a savoir que lorblanchet à un niveau à 32'30 au 10kms et n'a jamais fait de perf chez les jeunes ou sur piste,sur cross national au contraire de thierry breuil.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum