Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace

2 participants

Aller en bas

Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace Empty Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace

Message  La marmotte Ven 26 Juin - 10:58

Et voilà un site intéressant pour explique ce que c'est.
http://entrainement-sportif.fr/tendinite-fascia-lata.htm

Cet après-midi je vais voir le chiropracteur car je pense que j'ai en plus un problème postural... A suivre mais je pense que semaine prochaine, je ne pourrais toujours pas courir :msn_cry[1]: .
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace Empty Re: Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace

Message  lolo Ven 26 Juin - 11:04

Un peu de repos ça ne peut pas te faire de mal!! c'est ce que tu as au genou cette tendinite? T'as pas de semelles dans tes Wings?

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace Empty Re: Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace

Message  La marmotte Ven 26 Juin - 12:47

Non, j'ai enlevé les semelles il y a maintenant 3 ans suite au conseil d'une podologue qui m'avait fait des semelles proprioceptives pour les chaussures de ville... Je devais arrêter d'en porter pour le sport.
Mais bon elle se trouve au Vésinet et j'ai arrêté de la voir !
Je suppose que c'est effectivement le syndrome de l'essui glace que j'ai mais je vais prendre RDV avec un médecin du sport sur Paris pour avoir confirmation et avoir un diagnostic.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace Empty Re: Tendinite fascia lata ou dite de l'essui glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum