Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler

Aller en bas

Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler Empty Salomon Bandol Classic - le doublé pour Lisel Dissler

Message  La marmotte Lun 14 Juin - 10:31

Samedi 12 juin à Bandol plus de 1800 coureurs ont participé à la Salomon Bandol Classic. Deux courses à pied dominées par Lisel Dissler, team Altec Sports, qui a réussi l’exploit de remporter les deux épreuves disputées à 18 h 30 et 22 h 30. Sa quatorzième et quinzième victoires de la saison. « Ce 12 bornes m’a paru court. Une nouveauté pour moi, consécutive à mon ouverture récente au trail. » La Varoise Chrystel Walspuger lui a offert une belle résistance, faisant jeu égal avec Lisel Dissler avant d’être petit à petit distancée et terminer deuxième. La Haut-Savoyarde Sandrine Motto-Ros monte sur la troisième place du podium.

Neuf hommes se sont échappés dès le départ. Un groupe qui s’est progressivement réduit suite aux attaques répétées de Nicolas Baudry, ESFRA Reims. « J’ai accéléré sur la première côte, je ne me suis jamais retourné pour observer mes adversaires jusqu’à la longue plage qui m’a permis de constater que je les distançais largement. » Frédéric Desplanques, Team Jogger, La Seyne sur Mer et Jean-Sébastien Koch, Menton Marathon Athlétisme. se classent deuxième et troisième.

Lisel Dissler, pas trop émoussée par ses efforts a remporté avec une avance plus important la course nocturne. Peu de coureurs ont enchaîné les deux. La Varoise Eéléonore Petit prend la deuxième place du podium avec seulement dix-huit secondes d’avance sur la Vauclusienne Rose Palermini.
François Mourgues, Lavandou Bormes Athlétisme, précède de près d’une minute Jean Almastian, Saint Cyr sur Mer. Guillaume Le Roux, Team Endurance Shop Toulon, est troisième.
Inscrite au trail du Val d’Allos le 20 juin, Lisel Dissler, va ensuite aborder son gros rendez-vous de sa saison : L’Olympus Marathon le 27 juin sur le Mont Olympe, en Grèce. Un marathon très particulier pour ce professeur de lettres classiques qui va courir sur le chemin sacré que les anciens grecs empruntaient pour honorer Zeus et lui offrir des sacrifices.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum