Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Imperial Trail... IMPERIAL ! EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Imperial Trail... IMPERIAL !

+2
Denlog
La marmotte
6 participants

Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Dim 19 Sep - 20:13

Un super beau trail dans notre belle forêt de Bleau avec une organisation tip top.

Un trail très exigeant qui alterne parcours roulant et parcours cassant donc une gestion très difficile. Les organismes ont souffert mais la beauté des paysages et la rencontre avec une harde de sangliers font tout oublier ! Des passages de nuits dans les rochers… Hyper Rock’n Roll mais illuminé par la lune et des bâtonnets fluorescents disposés par l’organisation : MERCI… ça rassure quand on se retrouve seul sur les chemins !
Un grand bravo aux organisateurs qui pour une première ont fait très très fort : une réactivité hors norme pour rebaliser les sentiers débalisés (et sans hélicoptère), des bénévoles aux petits soins lors des copieux ravitaillements, des jeunes hyper dynamiques dans les encouragements aux croisements des chemins, une demoiselle très agréable aux vestiaires…
Et tout a été pensé pour le confort des traileurs : une grande salle proche du départ et de l’arrivée avec douche, WC, consigne pour garder les sacs, repas d’après course… Et tout cela dans une ambiance conviviale.
Bref une organisation sans faille, un magnifique trail à conseiller mais il faut se préparer psychologiquement à avoir mal !!!!
Alors mesdames et messieurs les organisateurs et bénévoles, un grand merci pour tout, c’était tout simplement génial !

Et maintenant ma course :

Avant le départ, séance de tchach avec Stéphane Spilotros qui arrive 14ème, Ludo Durieux (sûrement abandon, je ne vois pas son résultat) et Patrick Bouteloup (35 ème en 8h38) qui avait le dossard N°2 compte tenu de son temps sur marathon. Le gars, il s'est rendu compte que la gestion est différente... Vincent Delebarre finit 2ème, surpris également par la technicité du parcours et les relances à effectuer. Il a fait un beau discours au départ : "N'oubliez pas que les adversaires ce ne sont pas les autres coureurs, c'est le terrain, les pierres..."

Je suis partie sur un bon rythme sachant que cette première partie était très roulante, j'ai essayé de ne pas me griller. Arrivée en 2h au 1er ravito (j'avais prévu 2h30), je suis annoncé 2ème féminine, place que je garderai jusqu'au bout (en 9h13). Comme la 1ere est V1 (et de toute manière intouchable : elle me met 45 min), j'ai le bonheur de gagner un trail en SEF (Youpi, J'en profite, je suis V1 en Janvier !) et je suis dans la moitié du classement H/F (59 ème si mes calculs sont bons)...

Mais qu'est ce que ça a été dur : les pieds en feu heureusement un traileur puis François m'ont passé du Nok, sinon je ne sais pas si j'aurais pu aller au bout), les crampes au mollets et aux cuisses, malade à partir du 40ème, je ne pouvais plus manger. J'ai fini au coca avec quelques arrêts dans les fougères ! J'ai essayé de gérer au mieux mais je suis arrivée 10 fois plus fracassée que lors de tous mes autres trails... L'organisme n'a pas aimé : en arrivant j'avais perdu 1,5 Kg, que je vais reprendre mais d'habitude je ne perds pas un gramme ! Mad
Une satisfaction : mentalement je n'ai jamais rien lâché même dans la douleur. Mais j'en ai vraiment Cxxxx ! Et pour l'anecdote, j'ai finalement pris la frontale Fénix, le vrai phare et j'ai bien fait, 200g de plus mais une luminosité qui m'a servie seule sur les chemins de Bleau !

Un grand bravo à Tri aventure pour cette première édition qu'ils ont mené d'une main de maître : ok
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Denlog Dim 19 Sep - 21:17

Whaouu...!!
Super le CR ok
ça donne vraiment envie.... même si tu en as cxxxx !
BRAVO La Marmotte pour ta perf, 2ème feminine !!! Chapeau bas, je dis respect. cheers aplausos[1].gif aplausos[1].gif
Tu avais la niaque, petite revanche sur la TDS ???

Denlog

Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Squalou Dim 19 Sep - 21:55

Bravo à toi et merci.

Tu vois j'avais raison en t'annonçant sur le podium !!!
Pour ce qui concerne le parcours on avait annoncé que c'était dur (et mis des vidéos en conséquence), mais visiblement certains coureurs ne nous avait pas cru.
Je crois que le tracé a globalement plu mais a été reconnu très difficile.
Il y en a même qui sur la fin m'ont dit qu'il y avait trop cailloux et de rochers !!!
Bises et à bientôt

Squalou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Dim 19 Sep - 22:05

Oui, tu aurais pu être statisticien ou devin Very Happy... Mais quand tu me l'as dit, je n'aurais pas parié ma paye !
Pour les cailloux, je suis d'accord, il y en a trop à Bleau, il faudrait peut-être les enlever, on aurait moins mal aux pieds ! Imperial Trail... IMPERIAL ! 602177
Bon repos à toute l'équipe, vous avez été formidables !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Belle enfant Dim 19 Sep - 22:16

cheers lisette on attend les photos du podium

Quand lol! va lire le compte rendu ça va lui rappeller une certaine course....mais aussi lui donner envie
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Dim 19 Sep - 22:47

Pour les photos, je galère depuis 2h, ça ne veut pas charger. Je réessayerais demain !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  lolo Lun 20 Sep - 11:54

Glückwunsch ma lisette cheers
Tes entrainements à bleau ont payé puisque ton jour de gloire tu l'as décroché sur tes terres !
Une vraie warriore Twisted Evil qui lâche rien, une pitBull des SingleTracks Laughing .

Bonne récup et encore BRAVO ......

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Lun 20 Sep - 22:43

Toujours pas réussi avec Imageshack à télécharger...ça plante... Je réessaye demain. Tu peux essayer Lolo pour voir si ça marche ?
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Denlog Lun 20 Sep - 22:49

LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS.....!!!!!!!
bounce bounce

Denlog

Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Mar 21 Sep - 10:11

Et voici le parrain de la course : Vincent delebarre
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01486gj

Avec Stéphane Spilotros
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01482h

Notre Ludo national et Patrick
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01488y

Des GO de choc : Anaïs, Fred, David et François
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01484kr
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01490n
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01491x
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01492bq

La rencontre avec les bêtes...
Imperial Trail... IMPERIAL ! Sanglier2

Le podium
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01501f

La meilleure c'est celle de Bruno qui avait parié avec moi une bouteille qu'il finirait en moins d'1h le 10 km et avait dit à sa femme : "si je mets plus d'1h, je ne rentre pas"... Finalement 1h12 pour les 8,5 Km (un petit plaisantain a trouvé drôle débaliser et le 10 Km s'est transformé en 8,5... mais heureusement pour certains). Bruno, ne connaissait pas les sentiers de Bleau ! Imperial Trail... IMPERIAL ! 602177
Imperial Trail... IMPERIAL ! Dsc01481gm
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  lolo Mar 21 Sep - 11:10

ça rame sec avec imageschak même pour l'affichage c'est long Rolling Eyes
la prochaine fois essaye avec SERVIMG.com >>> Imperial Trail... IMPERIAL ! Servim10

Comme d'hab toujours le sourire en plus sur le podium alors les flashs ont dû crépité cheers pas trop l'air marquer et attaquer par les sangliers

Imperial Trail... IMPERIAL ! 602177

PS: il est bien équipé l'ouzouerien avec une veste-camelback Salomon! T'as recruté pour tes prochaines expé......

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Mar 21 Sep - 13:49

Il a eu le sac pour son anniversaire et ne voulait pas le prendre pour le 10 bornes : "pour 10 bornes, ce n'est pas la peine ! Smile"
Finalement, je pense avoir été assez persuasive pour éviter que tri-aventure ne vienne le chercher en plein désert à Apremont en train de mourir de soif Imperial Trail... IMPERIAL ! 602177.

En tout cas, il est enchanté, il est prêt à repartir pour les chemins de Bleau... Et Patrick est dans le même cas. C'était son premier trail long. Il veut faire la TDS l'année prochaine et pour un premier test, il est super content de sa gestion de course, de la beauté du parcours et de l'ambiance qui y règne : "rien à voir avec la route" dixit le short court..." ou plutôt devrais-je dire l'ex-short court car il a sacrément accroché Laughing

Petite anecdote lue sur le forum de l'Imperial trail, un gars donnait son avis sur la course :
Un vrai trail. balisage et ravito impec. Beau parcours varié et technique la nuit. Bravos aux bénévoles supers sympas. Seul point négatif la rencontre avec les sangliers dans le bois sympa mais la 2ème rencontre sur la route en rentrant s'est mal terminée pour ma voiture Twisted Evil
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  La marmotte Dim 26 Sep - 21:33

Petite vidéo de Ponpon un Kikoureur. J'ai la chance d'être devant lui (le sac rouge), vous reconnaîtrez la foulée de la marmotte dormeuse... Le gars en vert avant c'est "ma caille", je vous raconterais !

https://www.youtube.com/watch?v=kmifICWlcuI
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Le lézard Lun 27 Sep - 11:18

Bravo pour ce CR et surtout pour la perf. ,ça donne envie!
Je prend note pour l'année prochaine si j'arrive à recourir un jour(ménisque gche fissuré)
Bonne continuation à vous tous 659551.gif

Le lézard

Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Trail... IMPERIAL ! Empty Re: Imperial Trail... IMPERIAL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum