Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Transmartinique 2010 EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Transmartinique 2010 EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Transmartinique 2010 EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Transmartinique 2010 EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Transmartinique 2010 EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Transmartinique 2010 EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Transmartinique 2010 EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Transmartinique 2010 EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Transmartinique 2010 EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Transmartinique 2010 EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Transmartinique 2010 EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Transmartinique 2010 EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Transmartinique 2010 EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Transmartinique 2010 EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Transmartinique 2010 EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transmartinique 2010

Aller en bas

Transmartinique 2010 Empty Transmartinique 2010

Message  La marmotte Dim 12 Déc - 22:32

Le Guadeloupéen Widy Grégo, a ajouté une nouvelle victoire à son riche palmarès en remportant le 11 décembre 2010 la Transmartinique devant le
Savoyard Julien Chorier et le Guyanais Christophe Le Saux. Chez les dames la Martiniquaise Aline Pierron précède la Haut-Savoyarde Yannick Navarro.

Un ultra trail qui peut se résumer à une succession de trois marathons. Le premier au profil montagneux, le suivant vallonné et le troisième assez plat

« J’ai connu quelques déboires, avoue julien Chorier, team Salomon. La première partie très montagneuse et très technique s'est bien passée et après
un départ rapide de Mohamad Anhasal, je prends la tête au 16ème kilomètre. Il ne fait pas trop chaud, tout va bien. La seconde partie en pleine journée,
dans les champs de bananes et canne à sucre est beaucoup plus dure, la chaleur est étouffante, mais je continue à creuser l'écart avec mon poursuivant
Widy Grégo. Il est d’environ 40 minutes. Peu après le kilomètre 90 je m'égare et me retrouve sur une mauvaise piste, désorienté face à Widy Grégo,
également égaré. Je viens de faire 7 bornes de rab... Par prudence on décide de finir ensemble. Sur la dernière portion des plages, il est beaucoup plus
à l'aise et je le laisse filer vers la victoire. Le manque de préparation suite à ma cote cassée le 20 novembre m'a beaucoup pénalisé sur la dernière partie
très roulante. Il me manquait de la vitesse. Point positif ma cote ne m’a pas fait mal. Je vais à présent profiter en famille du charme de la Martinique et
me préparer ensuite pour ma rentrée sur la neige à l’occasion du Snow trail Ubaye Salomon les 12 et 13 février à Saint-Paul-sur-Ubaye. »

Top 4 Femmes
1 Aline Pierron, Martinique. 2 Yannick Navarro, Les Contamines Montjoie. 3 Géraldine Micheron Martinique. 4 Virginie Berder, Guyane.

Top 12 Hommes
1 Widy Gréego, Guadeloupe, Altitudes Tropicales. 2 Julien Chorier, Saint Thibaud de Couz, team Salomon. 3 Christophe Le Saux, Guyane Team Altecsport.
4 Fred Tramma, Martinique, JS Eucalyptus. 5 Frédéric Laureau, Rennes, team Raidlight. 6 Louis Félix Lacrampe, Martinique, Altitudes Tropicales. 7 Dez
Cepisul, Martinique. 8 Mohamad Ahansal, Maroc. 9 Ondo Eyegue Joseph, Martinique. 10 Mitry Lienafa Martinique. 11 Didier Loyen, Bougrenais, Herbouges AC.
12 Xavier Sauvagnac, Martinique.


Robert Goin
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum