Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

4 participants

Aller en bas

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail Empty Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

Message  dacecoli Jeu 12 Mai - 12:24

Bonjour à tous.
Je fais du trail depuis maintenant 2 ans et je vais commencer à m'attaquer à des courses un peu plus costaud dans le style CCC et de la Réunion.
Jusque là j'ai toujours fait avec le chrono de ma montre. Je voudrais donc franchir un pas et me prendre une montre GPS.
C'est là qu'est le soucis, quoi prendre?
Je cherche une montre qui fait bien sur chrono, alti, vitesse en temps réel, moyenne de la vitesse...et surtout une grosse autonomie pour des courses de plus de 20H.
En recherchant un peu sur le web, je suis tombé sur la Garmin 310XT HR qui à l'air complète. Par contre, le mode alti est apparement faussé. Et la montre n'a qu'une autonomie de 20h...y'a t'il possibilité de la charger en course via un chargeur solair?
Merci d'avance pour vos réponses.
@+Damien

dacecoli

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail Empty Re: Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

Message  La marmotte Jeu 12 Mai - 23:28

Hiii, j'ai le même problème. J'ai le Forunner 305 qui est impeccable pour le calcul de la distance et l'entrainement, trop juste pour l'autonomie (12h) mais surtout qui ne donne qu'une indication concernant l'altimètre : on sait à quelle altitude on est mais ça ne fais pas office de vrai altimètre.
Je veux donc investir dans un vrai altimètre et dans ce cas, je n'ai pas le GPS : sauf le X10 de Suunto. On m'a conseillé la rolls de l'altimètre la T6D de Suunto.
Je vais l'avoir demain au téléphone et il va m'expliquer la différence entre les 2 car le T6D serait mieux adaptée au trail.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail Empty Re: Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

Message  le basque Jeu 12 Mai - 23:36

salut la marmotte

pour ma part je me suis pris le garmin 310 xt. pour une autonomie de 20h, avec altimètre. pour le momment il marche trés bien. trés précis.

le basque
le basque
le basque

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail Empty Re: Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

Message  lolo Ven 13 Mai - 10:47

je pense que la 310XT est un bon choix (autonomie, précision puce GPS,...)
pour la X10 j'espére qu'ils ont améliorer le produit car la X9i c'était pas le top je l'ai revendu d'ailleurs !!

La T6d c'est plus un training center: Un laboratoire sportif à votre poignet, avec un cardiofréquencemètre qui calcule le Training Effect (effet de l'entraînement) et l'EPOC (consommation d’oxygène post-exercice excessive) qui fait altimètre mais qui n'est pas sa première fonction à mon avis !

Choix d'une montre alitimétre Arrow CHOIX

Les modèles CORE, VECTOR et ALTIMAX sont plus orienté montagne Arrow SUUNTO

Arrow un peu de technique

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail Empty Re: Conseil d'achat d'une montre GPS pour le trail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum