Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Bretagne Ultra Trail ! EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Bretagne Ultra Trail ! EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Bretagne Ultra Trail ! EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Bretagne Ultra Trail ! EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Bretagne Ultra Trail ! EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Bretagne Ultra Trail ! EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Bretagne Ultra Trail ! EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Bretagne Ultra Trail ! EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Bretagne Ultra Trail ! EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Bretagne Ultra Trail ! EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Bretagne Ultra Trail ! EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Bretagne Ultra Trail ! EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Bretagne Ultra Trail ! EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Bretagne Ultra Trail ! EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Bretagne Ultra Trail ! EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bretagne Ultra Trail !

Aller en bas

Bretagne Ultra Trail ! Empty Bretagne Ultra Trail !

Message  La marmotte Lun 30 Avr - 21:33

Génération Trail


Guillaume Vimeney et Mélanie Toullec les plus costauds sur les sentiers Bretons !
La 3ème édition du "BUT" où Bretagne Ultra Trail qui a eu lieu ce samedi 28 avril 2012 et organisé par les bénévoles du challenge Armor Argoat a connu un véritable succès, que se soit au niveau du nombre de participants, qu'au niveau du soutien des spectateurs tout le long du parcours. C'est à 5h00 du matin à Quelven en Guern que les quelques 180 ultras traileurs se sont élancés pour un périple de 115km Du centre de la Bretagne dans le Morbihan jusqu'à la plage dans le Finistère Sud c'est un parcours unique qui a permis aux coureurs de rejoindre la mer à travers les bois, forêts, les rivières, et des lieux touristiques de la Bretagne.

Au terme de 11h23 d'efforts, c'est Guillaume Vimeney qui est venu franchir la ligne d'arrivée en tête. Le sociétaire du Team Outdoor Paris signe la une de ses plus belles victoires " J'ai fait la course à mon rythme sans suivre les premiers au départ car c'est parti très vite. Il fallu que je puise dans mes réserves pour aller chercher Stéphane Le Duc qui menait largement la course. Une fois rattrapé j'ai eu du mal à récupérer mais au final j'ai pu repartir sur mon rythme de croisière et voyant que Stéphane n'était pas au mieux, j'ai pu gérer la fin de course pour aller chercher la victoire. " Stéphane Le Duc passe la ligne d'arrivée en seconde position en 11h55 et Fred Laureau s'adjuge la 3ème place (11h59).

Du côté de la course féminine, c'est Mélanie Toullec qui a fait grosse impression. Entraîné par un traileur bien connu, Christophe Malardé, elle signe ici une victoire de grande classe après 14h51' d'efforts. C'est pourtant Gwénaëlle Guillou qui mena la course pendant plus de la moitié de la course, mais c'est à partir du 70ème kilomètre que Mélanie commença à produire son effort pour revenir à la hauteur de Gwénaëlle vers le 90ème kilomètre. Puis se fût la course en tête jusqu'à l'arrivée pour franchir cette ligne d'arrivée avec le devoir accompli ! Gwénaëlle Guillou s'empare de la seconde place (15h10) et Sandrine Duguay complète le podium (15h38)

Mickael Guezello et Stéphanie Le Floch s'imposent sur le 62km
L'autre épreuve phare de ce samedi matin a été le Trail de 62km, où 168 traileurs ont réussi à rejoindre la ligne d'arrivée. La victoire est pour Mickael Guezello de Baud Korrig Endurance en 5h42. Yann Texier du même club prend la 2ème place (5h46) et Fabrice Guinio la 3ème marche du podium (5h54). Stéphanie Le Floch s'impose très nettement chez les filles en 7h05. Fabienne Plaisant termine seconde en 7h28 et Claudine Pageau 3ème (7h39)
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum