Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
A que ça bon les vacances ... EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
A que ça bon les vacances ... EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
A que ça bon les vacances ... EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
A que ça bon les vacances ... EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
A que ça bon les vacances ... EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
A que ça bon les vacances ... EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
A que ça bon les vacances ... EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
A que ça bon les vacances ... EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
A que ça bon les vacances ... EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
A que ça bon les vacances ... EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
A que ça bon les vacances ... EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
A que ça bon les vacances ... EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
A que ça bon les vacances ... EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
A que ça bon les vacances ... EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
A que ça bon les vacances ... EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A que ça bon les vacances ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Jeu 23 Juil - 9:41

Bonne vacances à la famille marmotte, profitez en bien Laughing

@+

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Sam 25 Juil - 0:35

Beau temps, pas trop chaud, de très belles côtes histoire de travailler les cuisses en poussant Marinette qui est au bord de la déprime Very Happy . Heureusement les cousins sont arrivés et c'est la grande fête à 5 dans le dortoir, ça va chahuter. Il vont être calmés demain avec le tour en vélo ! What a Face
Ce soir une promenade à pied à travers un chemin que seul Lolo aurait découvert et grâce à la CO, j'ai un peu plus l'oeil... ça a griffé les jambes et on a atterrit chez des particuliers juste pour le dessert ! :ha: . Retour en contournant la colline... Moralité 1h30 de marche rapide et arrivée dans la nuit noire. Trop bien !

Pour les ballades en vélo, il faut encore que je fasse attention au dénivelé car sinon on fait droit dans le pentu pour redescendre juste après... tout droit aussi dans le pentu alors qu'en contournant la colline, c'était plus simple... Erreur de débutante... pale
Et puis sur la carte, on croit voir des villages et c'est juste 1 maison !!!! Bref, je m'entraine en roulant à lire la carte, pousser Marine et la bouster pour éviter qu'elle ne râle de trop. Ya du boulot.
Demain, on va essayer de mettre la misère aux cousins qui pensent qu'à 17 ans ils arrivent à piler les vieux... et vieilles... ça va chauffer les cuisses !
Suite à la prochaine connection... Un peu lente au fin fond de la campagne !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  Belle enfant Sam 25 Juil - 21:40

tu es une mère indigne :ha: te souviens tu de ce que tes parents te faisaient subir quand tu étais petite dans les montagnes ........... pauvre marinette avec cléa elles vont pouvoir monter un club des enfants martyres

Alors les vieux ont ils pillés les jeunes ? où la marmotte leur avait prévu 15 km qui s'est transformé en 25 km :mrire:
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Dim 26 Juil - 0:48

Et les vacances avec mes parents c'était en 10 fois moins pire... Et je m'en souviens encore mais au final je suis bien contente qu'ils m'aient poussé un peu ! Marinette ressemble trop à sa mère. Quand je la pousse dans les montées, elle souffle en gémissant, elle est limite à l'article de la mort... Quelle chouineuse !
Du coup, ça me fait travailler 2 fois plus et Maxou qui la joue compèt me nargue en arrivant en haut en 1er !

Alors cet après midi, petit tour complémentaire avec les jeunots qui se prennent pour Contador. Corentin, Antoine et Maxime ont eu droit à un petit détour pendant que les uatres rentraient au gîte. Nous avons pris une super descente pour voir un lac... Et arrivé en bas, j'ai lancé de challenge de qui est cap de remonter. Les jeunots se sont emballés pour piler la vieille... Mais la côte était plus que dur : petit plateau et grand pignon et même là j'ai failli laisser tomber. Les cuisses ont chauffé dur et les bras tétanisés... Et le souffle coupé ! affraid
Dans la bagarre, un jeunot a abdiqué (Antoine 17 ans) et les 2 autres Contadors sont arrivés après moi...Ruinés. Et ce qu'il ne savaient pas c'est que pour le retour, il y avaient encore 2 côtes dont une assez longue. Et les maillots jaunes ont stoppé la bagarre... Plus personne devant, tout le monde derrière à plusieurs centaines de mètres !

Ce soir une ballade d'1h pour les achever. Maintenant tout le monde dort:mrire:

Ce matin je suis allée courir 50 min, pas de douleurs au genou droit mais ça continue de tirer à l'arrière du gauche. Je vais donc reprendre tranquille et profiter quand même un peu des côtes !

Mardi nous allons faire du cheval, les gamins sont ravis, ils vont se reposer... Sauf que nous y allons en vélo et comme c'est en bas dans la vallée, ils auront la côte pour rentrer ! :ha:

Bref vous l'aurez compris, super vacances comme je les aime et Steph est tout aussi ravi. Je ne désespère pas de l'emmener un jour en montagne ! Very Happy
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  Belle enfant Dim 26 Juil - 11:14

pauvre steph, où est ton :hamac: , ton coca, et ta :13[4]: , ta femme va t'achever :mrire:

Lise tu te prépares pas au 120 km mais au double avec l'entrainement que tu fais :ha: mais par contre :bvo: , tu les as pillés les jeunots.
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Lun 27 Juil - 0:57

Alors ce matin morte de rire Laughing . Les jeunots ont émergé vers 10h :reve: alors que les premiers jours c'était 8h. Courbaturés de partout...J'ai mal aux cuisses, moi c'est les mollets... Bref ça fanfaronnait moi. Alors pour achever le début d'entrainement nous sommes partis pour une "ballade" (qui s'est transformé en raid pour les moins entrainés!) le long du Lot.
Commes nous sommes sur une colline... Impecc pour y aller mais pour le retour, ça a calmé tout le monde. Car évidemment nous sommes sortis vers 12h quand ça tapait le plus. Heureusement j'avais prévu les barres de céréales pour éviter les hypos... Steph s'en souviens encore ! :ha: Et là c'est le frangin (Thierry) qu'on a failli avoir...Juste à la limite ! Remarque d'Antoine quand on lui demande si ça allait : "VIVEMENT QUE CA SE TERMINE !!. Il préférerait draguer les nanas sur la plage ! flower
Pour une petite ballade, nous avons fait 34 Km et la dernière montée a laissé des traces : 4 (sur 9) ont dû mettre pied à terre. Marinette commence à comprendre que chouiner ne sert à rien. Elle s'est enquillé les Km sans ronchonner et sans râler. Ya du progrès ! Même si je la pousse dans les montées, elle a super bien carburé et a monté la dernière côte comme une princesse (avec la main de maman accrochée à son dos). Par contre à l'arrivée elle était carbo et elle n'était pas toute seule ! :mrire:
C'est un vrai camps d'entraînement !
Le seul hic c'est la piscine, la pompe est HS et le gars ne vient que demain pour la réparer. Nous aimerions bien piquer un petit plongeon... en évitant les guêpes et les vipères. Car ici c'est limite Ko Lanta. Il y a des bestiolles partout : des sympas : Loirs, blaireaux (des vrais !!! Very Happy ), chevreuils et des moins sympas : guêpes (Steph s'est déjà fait piqué), frelons, vipères... Bref il faut faire attention où on met les pieds ! Suspect
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Lun 27 Juil - 14:45

Bah voilà je me disais qu'y manquait Kho Lanta à la télé grace à toi lisette on va suivre en live du Lot les péripéties des Briards en vacances :ha:
Pédalez bien, ça va vous semblez bien plat ici à votre retour ... marinette va enquiller la boucle de Chaumes tranquillou.

Pour nous ici c'était la fête au village de Chaumes le Tour de France y est passé au ralenti mais on dirait qu'ils sont en roue libre en côte ... A que ça bon les vacances ... 602177

bonne semaine de baroudeur.

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mar 28 Juil - 0:42

Tu n'as dû rien voir dans la côte de Chaumes, ils ont dû arriver en peloton ?

Pour nous aujourd'hui stage commando : 20 Km de marche, 2h pour aller et 1h30 pour le retour avec entre temps un petit arrêt pour une glace (hyper bonne :GOURMAND[1]: ) afin de motiver les jeunots qui sont limites en pleine révolte ! Ce matin, ils n'ont pas pipé un mot, ils sont dégoutés ! :mrire:
Marinette a marché comme une reine, incroyable, mieux que ses cousins et pourtant on a carburé ! Je ne désespère pas de faire quelques raids plus tard avec elle (je peux toujours rêver !).
Au retour, ils sont rentrés en voiture pendant que j'enchainais la remontée en courant. Pas un jeunot n'a voulu accompagner sa vieille tante :msn_wink[1]: . Bonne nouvelle, toujours pas mal à mon genou! :msn_thumbup[1]
Puis petite baignade dans la piscine enfin opérationnelle. Mais avec une eau à 20°C, il fallait bouger !

Bref, encore une bonne journée, c'est géant !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  Belle enfant Mar 28 Juil - 9:50

marine ne préfère pas faire de commentaire, elle est :30[2]: de voir tout ce que tu fais faire à ces pauvres ados, ils étaient contents de partir en famille, l'année prochaine pas de soucis y seront pas là :mrire:

mais je vois que tu es ravie et ta belle soeur ????
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Mar 28 Juil - 10:13

y reste plus que le :110[1]: pour parfaire le stage RAID! c'est mieux que de partir en colo UCPA, avec toi aux manettes tu vas tous les convertir à l'OUTDOOR... :BAVER[1]:

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mer 29 Juil - 0:58

Pour le canoé, c'est prévu en fin de semaine. Aujourd'hui c'était 14 Km de vélo puis 1H30 de cheval. Steph ne pipait pas un mot sur le canasson, on aurait dit Bourvil dans la grande vadrouille ! :mrire:
Cet après midi, 17 Km de vélo avec une côte de chez côte. Seuls Maxime et moi sommes arrivés en haut sans mettre pied à terre et le jeunot m'a pilé... Y a de la revanche dans l'air ! bounce Et tout ça c'était pour aller chercher 3 Kg de lentilles bio dans une ferme. Le gars nous a vu arrivé en eau... Il a dû nous prendre pour des fous.
Et pour finir 30min de course tranquille (avec Jeff de Roissy qui est passé nous voir).

Je crois que je n'ai jamais fait autant de sport mais le vélo c'est génial pour la remise en forme ! Je suis prête pour l'UTMB sauf côté régime car je crois que je vais revenir avec quelques KG en plus... Comme je n'ai pas de balance, je ne vérifie rien ! Wink

La belle soeur assure super bien, elle est toujours partante et n'est jamais très loin derrière. :bvo:

Et le soir, c'est jeu de 7 familles, ça gruge dur...Et tout le monde se marre ! :ha:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  m86p Mer 29 Juil - 1:44

Les vacances de FOU !!
Oula je me vois à la place de Marinette !!
J'aime marcher mais là c'est de la torture affraid
Courrage les jeunots je suis avec vous :mrire:
m86p
m86p

Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mer 29 Juil - 12:08

Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui c'est repos. La belle soeur est courbaturée alors on va faire des visites ! cheers
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mer 29 Juil - 23:45

Alors aujourd'hui c'était tranquille : marché bio ce matin puis visite de 2 bastides (villes nouvelles au Moyen âge... Il existait donc déjà des villes nouvelles !) Rolling Eyes
Puis piscine pour les enfants et micro sieste pour moi. Une fois levée, j'ai voulu aller faire un tour de vélo toute seule. Mais l'équipe commando a répondu présent sauf les 2 plus jeunes. Mais comme ils ne peuvent pas se garder seuls, ils ont été obligés de venir ! Suspect
Donc 16 Km avec la fameuse côte de plus de 20 %. Lolo, il faudra que tu me calcules le dénivelé, je suis curieuse de voir car la roue avant du VTT a dû mal a rester sur la route si on ne se penche pas en avant. Cette fois ci les 3 jeunots + mémère sont montés et tous les autres ont câlés ! What a Face
Puis pour finir, Corentin a crevé et nous avons fini les 2 derniers Kilomètres en Bike & Run : Coco, Maxime et moi : 3 pour 2 vélos. On a tellement carburé que nous sommes arrivés avant les autres qui se sont aperçus trop tard de notre avance ! Quand ils ont accélérés, c'était trop tard, la machine était déjà rodé... A fond les gamelles. Coco et Maxou se sont pris au jeu et l'ont joué compèt... Limite si ils ne jetaient pas le vélo pour le coureur ! Twisted Evil .
Bref, je suis prête pour le raid Briard !

Vous voyez, même quand je veux partir seule, toute la troupe suit. Comme quoi, ils ne doivent pas être trop traumatisés ! Demain c'est canoé... Cool avec Marinette qui n'est pas rassurée ! :110[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Jeu 30 Juil - 9:28

Le lot est plus :04[2]: je ne pense pas qu'il y ait trop de bouillon comme autant que les gorges du Tarn, je pense qu'il va falloir PLUTOT pagayer et ne pas zizaguer en long et en large Twisted Evil

Bonne descente.

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Ven 31 Juil - 0:01

C'est sur le (la ?) Célé que nous avons pagayé, un affluent du Lot. Petite rivière calme entre les gorges du côté de St Cirq Lapopie, superbe village médiéval.
Les jeunôts ont pris un kayak chacun et les vieux accompagnés des 2 plus petits 1 canoé.
Descente tranquille, rien à voir avec le Tarn. Du coup Marine qui était calme au début s'est mise à prendre de l'assurance et a blablaté tout le long du parcours.
Les jeunots ont finalement flanchés avec leur Kayak : marre de pagayer et ce sont donc mon beau frère, sa femme et moi qui sommes rentrés en kayak.
Je n'en avais jamais fait et c'est un cheval de course par rapport au canoé ! :110[1]:
Bonne petite ballade, les jeunots sont allés à la baille évidemment et ils n'ont pas pu nous rattraper pour se venger... Ils étaient verts :PORTNAWAK[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Sam 1 Aoû - 1:08

On continue le stage commando. Marine ne râle même plus, elle voit que ça ne sert à rien. Au contraire, elle pédale dure et les côtes Seine et Marnaise vont lui paraître bien petites ! cheers
Ce matin 40 Km de vélo puis piscine pour les enfants :13[4]: , lecture pour Steph et moi... On ne met pas les pieds dans une eau à 20°C !
Puis steph est parti faire les courses pendant que j'emmenais Maxime et Antoine en vélo à la ferme bio acheter les lentilles et l'huile. 20 Km de vélo supplémentaires. Maxou était mort ! Sleep
Alors ce soir, nous avons eu droit à une petite glace... Caramel au beurre salé ! Very Happy
Pour les Kg, je mettrai ça sur le compte des muscles ! :ha:
Nous avons encore vu 2 chevreuils qui jouaient ensemble ! rendeer
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Sam 1 Aoû - 20:31

25 Km de vélo tranquilles le long de la vallée mais pour remonter nous avons choisi la pente... 18 % What a Face (elle était indiquée) pour nous retrouver directement sur le plateau. La famille a été séparée en 2 : les marcheurs et les grimpeurs. Et ce sont les marmottes (normal, vu les hautes altitudes de nos contrées) qui ont pilés les gars de Roissy. Steph :bvo: , Maxime et moi sommes arrivés en haut sans mettre pied à terre et Marinette a accompagné les marcheurs.
Comme d'hab les jeunots m'ont doublée en trombe sur le bas et arrivés au milieu, plus personne ! :mrire:

Puis :mrire: j'ai enchainé avec 10 Km de Course à pied sous la chaleur... Plutôt mémère mais les côtes sont sévères !

Ce soir gros orage :01[5]: ( un vrai qui souffle très très fort )et plus d'électricité... Les enfants sont ravis...nous un peu moins !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Sam 1 Aoû - 22:17

on va morflé dur en VTT à la rentrée! Fontainebleau ne te fera plus peur ..... même steph qui s'y met à la pédale quelle métamorphose le LOT ....
Bonne contunuation


lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Dim 2 Aoû - 23:39

Si Steph se met à la pédale, ça ne m'arrange pas ! Embarassed
Aujourd'hui, repos dominical, visite d'une bastide à Monpazier et le château de Bonaguil, dernier château fort à avoir été érigé en France. Il fait la couverture du Seigneur des anneaux. Très beau château avec un super guide qui nous a permis de voir que niveau culture, ya du boulot Shocked . On ne peut pas tout faire : pédaler et s'instruire !
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mar 4 Aoû - 0:18

20 Km de vélo avec 2 belles côtes mais une moyenne de marcheurs à pied car nous nous sommes arrêtés au musée du foie gras. En voyant la salle de gavage, ça donne définitivement plus envie d'en manger Evil or Very Mad . Déjà que je n'étais pas adepte mais là, c'est sûr que je boycotte ! Marine aussi ! Maxime dit aussi qu'il n'en mangera plus mais je n'en suis pas très sûre !
Ce soir c'était observation au crépuscule des animaux sauvages. Mais ils sont plus malins, nous entendions les bruits mais ils ne sont pas sortis. Donc pas de festival de chevreuil, juste des bruits suspects de chouette ou hibou et de craquements de branches ! Suspect
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mer 5 Aoû - 0:36

Ce soir, un chevreuil et un lapin qui courait dans tous les sens, on aurait dit Panpan et Bambi... Very Happy . Nous sommes allés voir un spectacle équestre... Top, beau dressage des chevaux en liberté !
Cet après midi, tour de bâteau sur le Lot :msn_sick[1]: , j'ai tendance à être malade, même quand ça ne remue pas. Finalement je préfère pagayer ! :110[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  lolo Mer 5 Aoû - 9:20

Culture et Histoire de France dans le Lot y a de quoi faire! y aura interro à la fin des vacances :06[2]:

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  La marmotte Mer 5 Aoû - 22:26

Pour l'interro, je prends Maxime avec moi... Il est un peu plus calé sur les dates... Il pinaille même à 1 an près !
Aujourd'hui piscine dans le gîte de ma soeur dans le Lot à 50 Km de chez nous. Les enfants se sont éclatés. Ils sont dans une belle forêt avec des prairies autour et des chevaux. Le calme complet !

Ce soir nous allons faire quelques mètres pous observer les chevreuils rendeer puis les étoiles. Bref, le grand repos.
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  Belle enfant Jeu 6 Aoû - 9:36

La Kolentamania le rythme commence à ralentir :mrire:
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A que ça bon les vacances ... Empty Re: A que ça bon les vacances ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum