Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run

Aller en bas

Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run Empty Julien Chorier engagé dans la Gore-Tex® Transalpine Run

Message  La marmotte Mer 31 Aoû - 22:26

Trail Endurance

Le Savoyard Julien Chorier, vainqueur le 9 juillet aux Etats-Unis du 100 miles de la Hardrock 100 Endurance Run repart à l’aventure du 3 au 10 septembre à l’occasion de la Gore-Tex® Transalpine Run. Un ultra trail et trail en Allemagne, Autriche, Suisse et Italie par équipe de deux totalisant huit étapes entre Oberstdorf et Latsch. Le parcours jalonné par d’innombrables sommets et massifs a une longueur de plus de 273 kilomètres et 15436 mètres de dénivelé positif. Julien Chorier aura pour équipier l’Allemand Phillipp Reiter, team Salomon Allemagne.

Julien, quelles sont les caractéristiques propres à la Gore-Tex® Transalpine Run et comment l’as-tu préparée ?

L’enchainement d’efforts répétés sur 8 jours est quelque chose de très spécifique et va demander de prendre beaucoup de soin dans la gestion des étapes et de la récupération. Depuis Hardrock 100 j’ai retravaillé sur des séances plus courtes pour essayer de reprendre la vitesse tout en gardant du volume. Le volume a été principalement réalisé en vélo pour éviter les blessures.

Quel objectif sportif pour Phillip et toi sur cet ultra trail ?

Ce sera notre première course ensemble. Phillipp Reiter, est un jeune coureur en forme qui a déjà participé à cette épreuve l’an dernier. Mon objectif est de découvrir la course à étapes et en équipe tout en faisant de ce rendez-vous une grosse préparation pour le Grand Raid de la Réunion. Nous allons quand même essayer de viser les premières places et un podium.

Quelles sont vos qualités respectives sur un ultra trail par étapes ?

En ce qui me concerne, je n’ai pas d’expérience mais espère bien récupérer entre les étapes. Philipp très rapide sur des distances de 30 à 40 kilomètres, connait la course, son fonctionnement. Son savoir faire sur des épreuves à étapes et sa vitesse m’aideront beaucoup. J’espère pouvoir lui apporter en retour mon vécu en ultra pour bien gérer l’enchainement des étapes même si je risque de manquer de vitesse.

Infos : www.transalpine-run.com
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum