Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Grand Coriace EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Grand Coriace EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Grand Coriace EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Grand Coriace EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Grand Coriace EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Grand Coriace EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Grand Coriace EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Grand Coriace EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Grand Coriace EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Grand Coriace EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Grand Coriace EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Grand Coriace EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Grand Coriace EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Grand Coriace EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Grand Coriace EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand Coriace

3 participants

Aller en bas

Grand Coriace Empty Grand Coriace

Message  lolo Mar 14 Fév - 12:50

13ème AVENTURE CHABLAISIENNE 2012

Les sportifs sont tous plus ou moins superstitieux, on le sait bien ; mais le chiffre 13 ne doit cette fois pas vous faire peur car c’est celui de la prochaine édition de notre raid nature multisports dans le Chablais. 13ème Aventure chablaisienne avec toujours 3 parcours pour tous les niveaux les 9 et 10 juin 2012. Réservez bien ces dates !

Pour ceux qui ont déjà participé à la 12ème, 11ème ou 10ème, il y aura du nouveau pour la prochaine : Le raid « grand coriace » sur 2 jours vous proposera un bivouac au bord du lac et non plus en montagne.

Le nombre d’équipes sera toujours limité pour assurer la sécurité des raideurs et la meilleure qualité d’organisation possible. Notre leitmotiv restera le même pour cette nouvelle édition : Vous faire découvrir des sentiers et panoramas exceptionnels, vous organiser des épreuves ludiques et variées pour vous faire passer un week-end inoubliable. Les reconnaissances des futurs tracés vont bientôt commencer et nous vous donnons rendez-vous régulièrement sur notre site pour y trouver les dernières infos. Nous vous souhaitons en attendant un bon été sportif et de belles courses.

A bientôt sur nos chemins....

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  La marmotte Mar 14 Fév - 16:07

http://www.aventure-chablaisienne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=4

C'est du lourd... VTT en montagne, 4000m D+...2 jours de course...Nuit sous la tente Rolling Eyes

Allez Lolo, si tu cherches une coéquipière, je suis partante...Toujours partante ! ok
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  lolo Ven 17 Fév - 11:58

ok on se laisse tenter

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  La marmotte Ven 17 Fév - 12:58

D'acco dac ce sera ma sortie longue pour préparer le GRP. Ça va chauffer les cuisses! Very Happy
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  lolo Ven 6 Avr - 14:37

Les inscriptions sont dispo >> http://www.aventure-chablaisienne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=13
Attention limité à 40 équipes !!
lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  La marmotte Ven 6 Avr - 15:42

Reste 30 places... Tu veux que je m'en occupe ?
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  lolo Jeu 10 Mai - 12:43

Le Grand Coriace : 2 jours, 120 kms, + de 4500 m de dénivellé +

Avec 2 jours, 120 kms, plus de 4500 D+ et un bivouac, le « Grand Coriace » est l’ultime race de l’Aventure Chablaisienne.

Il est indispensable d’avoir de l’expérience raid et de s’entraîner si vous souhaitez relever le défi dans de bonnes conditions. Un nouveau départ, une nouvelle vallée et surtout vous allez jouir de nouveaux paysages sommitaux.

ATTENTION le 1er jour est GIGANTESQUE avec plus de 2 500 D+ et 70 kms ! Vous allez braver du Run n bike, VTT, Trail, biathlon et pour finir un long VTT. Le tout est en orientation avec des parties Trail VTT. Le soir, bivouac avec peut être une épreuve surprise…

2ème jour, c’est dimanche avec au mini 2000D+ et 50 kms. Si vous avez une sensation de manque vous aurez la possibilité d’aller chercher des balises optionnelles. Intégrez que l’Aventure Chablaisienne est un raid stratégique. La nature vous offrira des nouvelles progressions comme le canoë (sur le lac léman je pense vu que le petit teigneux le font la !!) et une CO sur une nouvelle carte au 10 000ème.

Pour des raisons de qualité d’organisation, le nombre d’équipes est limité à 40 sur ce parcours.

Le « Grand Coriace » est un raid engagé pour des raideurs expérimentés en quête de gros espace et de grande aventure. Le parcours est exigeant techniquement et tactiquement. Nous vous rendons attentif que votre implication dans cette épreuve nécessite une bonne préparation (voir info parcours) ainsi qu’une expérience des raids. Si ces éléments sont intégrés, ce raid est fait pour vous !

GRAND CORIACE C’EST PLUS FORT QUE TOI !

NEWS >>>

N’oubliez pas, le Grand Coriace ce n’est pas pour les « fainiasses » ! Méditation après les recos de ce WE : Priez, allumez des cierges et « sacrifiez » un poulet si nécessaire pour qu’il fasse beau ! Dans cette quête, vous allez braver de nouveaux sentiers et vous affrontez en épreuve dinatoire. Le lendemain (si nous finissons avant minuit), nous vous laissons bien le soin réfléchir avant d’aller chercher les optionnelles ! Médicamentation : Nous vous incitons à être généreux sur les sorties VTT avec du D+ SVP ! ! !
Je te propose une sortie à Fontainebleau VTT puis Run Question t'en penses quoi ? y faut bien ça

une info "1 nouveau site de départ à Morzine pour le Grand Coriace" sachant que l'arrivé est proche d'Evian (Lac Léman) je te laisse deviner ce qui nous attend Twisted Evil

lol!
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  La marmotte Jeu 10 Mai - 15:23

lolo a écrit:
Je te propose une sortie à Fontainebleau VTT puis Run Question t'en penses quoi ? y faut bien ça

une info "1 nouveau site de départ à Morzine pour le Grand Coriace" sachant que l'arrivé est proche d'Evian (Lac Léman) je te laisse deviner ce qui nous attend Twisted Evil

lol!

Alors oui, il faut bien ça... sinon je vais crever sur le VTT... Et pour la fin, une petite sortie synchro en canoë... On adore, on va tous les piler Grand Coriace 602177
Ce WE, je vais Dimanche aux 25 bosses, histoire de retater du cailloux, de la montée, de la descente et du technique. Sinon je vais être trop juste physiquement. What a Face
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  Belle enfant Jeu 10 Mai - 16:33

Petite info, vous n'êtes que 7 ou 9 équipes mixtes donc vous devez être sur le podium les diesels poussifs ok
Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  La marmotte Jeu 10 Mai - 22:38

Sûr, on aura un podium si on commence par les derniers classés Very Happy .
Et de toute façon, on aura une excuse, le VTT de Lolo ne tient pas la route pour ce genre d'épreuves 372481.jpg .
Il lui faut un VRAI VTT pour aller avec ses cuisses entrainement34.gif
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  Belle enfant Jeu 10 Mai - 23:56

Grand Coriace 602177 Grand Coriace 602177 elle est bien bonne celle là, je vois qu'il a fait son calimero3.gif et puis il faut d'abord les cuisses pour faire avancer le vélo

Il a le feu vert, y a plus qu'à mais il est tellement difficile que la course sera passée avant qu'il choisisse


Belle enfant
Belle enfant

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Coriace Empty Re: Grand Coriace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum