Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
aux sources de la motivation appel à témoins EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
aux sources de la motivation appel à témoins EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
aux sources de la motivation appel à témoins EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

aux sources de la motivation appel à témoins

2 participants

Aller en bas

aux sources de la motivation appel à témoins Empty aux sources de la motivation appel à témoins

Message  zato Mar 16 Juin - 12:56

Bonjour,

Vous allez croire que je me joins au forum que pour me gaver de vos mésaventures. Laughing Vous n’auriez pas tout à fait tort… Je suis en train de plancher pour le prochain numéro de Zatopek (un magnifique magazine de course à pied Very Happy , voir aussi notre site www.zatopek.fr) sur un dossier traitant des sources de la motivation. Qu’est-ce qui nous a poussé un jour à courir? Qu’est-ce qui fait qu’un jour on a envie et d’autres pas? Du coup, après les vacanciers malchanceux, je lance un autre appel à témoins. Je suis à la recherche de coureurs qui ont débuté la course à pied pour une raison bien précise: pour arrêter de fumer, pour lutter contre des problèmes graves de surpoids, pour lutter contre une dépression, pour lutter contre les méfaits d’une maladie, etc. Evidemment, toutes les suggestions sont les bienvenues. Donc, si vous avez envie de faire partager votre histoire avec d’autres et notamment les lecteurs de Zatopek, je suis preneur! Un grand merci déjà pour votre aide!

zato

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux sources de la motivation appel à témoins Empty Re: aux sources de la motivation appel à témoins

Message  La marmotte Mar 16 Juin - 14:01

D'abord, tu es le bienvenu quand tu veux sur le forum, ici, on ne se prend pas la tête... on a déjà donné avec certains shorts courts...ça taille dur ! :mrire:
Pour ton article, je vais pouvoir te trouver des témoignages mais je pars en déplacement 2 jours et serais de retour Vendredi. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'en occuper avant.
C'est quoi ta deadline ?
Peux tu me laisser ton numéro de téléphone sur lise.gerbet@lgpresse.fr.

:mci:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum