Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!!

Aller en bas

Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! Empty Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!!

Message  La marmotte Lun 23 Juil - 22:29

Endurance mag


Au retour de la Sky Race disputée hier, l'organisateur Patrick Michel a tenu à pousser un "coup de gueule", plutôt que de s'attarder sur les résultats sportifs. Une façon de s'inquiéter de la tournure que prend le trail selon Patrick, entre débalisage sauvage, pseudo "professionnels du trail", ou randonneurs peu respectueux des organisateurs...

" - 6H45min, 1er appel radio : la gendarmerie prévue au pont Chancel pour la traversée de la nationale était absente, sans nous en voir alerté ; on suppose donc une urgence sur le secteur ; il a donc fallu renforcer au plus vite le dispositif sécurité en piochant sur d’autres secteurs...

- Ensuite, je suis très surpris de ne pas retrouver (sans avoir été prévenu bien sûr) au départ une ancienne triathlète de haut niveau s’étant présentée à moi comme une traileuse professionnelle (je ne savais pas d’ailleurs que cela existait) et qui bien entendu avait demandé une invitation...

- Direction maintenant la vallée des Ayes pour rejoindre le 30e km de la Sky Race et là, nouvel appel, alerté par des signaleurs : le balisage avait disparu sur un secteur pourtant peu fréquenté des petits malins se sont carrément attaqués aux rochers avec marteaux et burins pour faire disparaître les traces de peinture biodégradable ; et bien entendu j’ai du rebaliser en catastrophe cette zone ; inutile de vous dire que j’en ai profité pour en remettre une bonne couche, d’ailleurs j’ai décidé d’aller déposer plainte. Et quand je pense que l’on m’a gentiment demandé de changer mon tracé pour des raisons écologiques !

- Et enfin pour couronner le tout, mon dernier coup de gueule s’adresse à ces deux ou trois pseudos coureurs ou plutôt randonneurs qui viennent se balader en montagne en toute sécurité, qui passent à l’arrache les barrières horaires pour ensuite se promener (12H00 quand même pour la Sky Race hier), qui mobilisent toute une organisation de 5H00 du matin à 20H00, et qui sont les premiers à râler quand ils arrivent et qu’ils trouvent un dispositif d’accueil plus léger à l’arrivée !"

Enorme le coup de gueule Le coup de gueule de Patrick Michel après la Sky Race !!!!! 602177 .
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum