Les diesels poussifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 839 le Mer 4 Aoû - 13:20
Derniers sujets
» Pacing de course trail cour
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyLun 18 Déc - 15:40 par akinari

» nouveau
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyVen 8 Déc - 12:47 par akinari

» Nouveau trailer du 06
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyMer 22 Juil - 0:44 par skeud06

» TRAILS Trophée du Montcharvet et Tour de la Grande Casse
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyLun 20 Juil - 13:21 par SylvieTrail

» Petit nouveau
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyMer 27 Mai - 22:11 par el dodo

» nouveau sur les sommets
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyJeu 21 Mai - 1:26 par madolanicoise

» Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyJeu 30 Avr - 11:47 par AurianeMontagne

» Trails de la Vanoise
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyJeu 30 Avr - 11:46 par AurianeMontagne

» les SiBo Trails 2015
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyVen 24 Avr - 14:51 par AurianeMontagne

» Bonjour !!
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyLun 23 Mar - 18:38 par vinka74

» Ffrontale super puissante, peu chère
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyDim 22 Mar - 17:46 par frneko331

» l'entrainement nutritionnel pour un ultra existe ...
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyDim 1 Mar - 10:17 par poulet

» aide
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptySam 28 Fév - 21:05 par poulet

» poulet
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptySam 28 Fév - 18:24 par poulet

» Suunto Ambit2 problème altitude
TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... EmptyMer 4 Fév - 23:01 par lautaud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Les Diesels Poussifs sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE .....

3 participants

Aller en bas

TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... Empty TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE .....

Message  le sherpa Dim 14 Déc - 13:35

Lever 6h15, j'ai mis le nez dehors et là j'ai trouvé pleins d'excuses :
trop froid, tout mouillé dehors, peut être du verglas sur la route..., bref demi tour au lit, j'ai joué la grosse faignasse (cela me rappelle quelqu'un)...
:ha: .
Je me rattrappe cet après midi avec une sortie avec lol! ... heureusement il y a les copains... pour motiver...
RDV à 13h30 place de la Marmotte...
A suivre...
le sherpa
le sherpa
Admin

Nombre de messages : 730
Age : 62
Date d'inscription : 17/05/2008

http://diesels-poussifs.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... Empty Re: TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE .....

Message  lolo Dim 14 Déc - 17:49

Sortie Dominicale de l'aprem sur terrain trés glissant :30[2]:
Arrow 18km en passant par la charlotrie? Liverdy puis une intrusion en terre hostile et retour par le haut de montgazon et descente par Retal avec passage du gué en bas d'ozouer 'elle froide la marsange' et pour finir de la bouillasse des bétraviers et autres quads :PORTNAWAK[1]: le tout en 1h32 et une moyenne de 11.6 avec 150m de D+ :ha:

lol!

Remise en main propre du planning chargé du sherpa à étudier ....

En aparté :
La fille qui travaille au CG et que j'ai rencontré hier pendant le boulot elle termine en 1h32'50" la montatou 2008 avec une moyenne de 13,57 affraid d'où sa premiére place :coupe1[1]: féminine et 48éme au scratch Shocked elle ne termine que 1min derrière le sherpa :BAVER[1]: et devance Raynald de 20" Embarassed.
Innocemment comme elle était interessée pour faire un raid je lui ai proposé si elle était dispo de nous accompagner plutôt trainer mais j'avais pas percuter de son niveau tel un avion de chasse! Thierry tu aura peut être une sparing partener"e" de ton niveau TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... 602177
Aurélie Prior de l'Us Créteil
lolo
lolo
Admin

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... Empty Re: TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE .....

Message  La marmotte Dim 14 Déc - 22:57

Bien tournés les gars :bvo:

Pour ta collègue, tu la mets avec le Sherpa, il vont faire une équipe de choc :coupe1[1]: sinon moi je vais encore :msn_cry[1]: dans les maïs ! Ou alors, il faut qu'elle accepte de se trainer un boulet ! :110[1]:
La marmotte
La marmotte
Admin

Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE ..... Empty Re: TRAIL DE SENLIS ANNULE POUR CAUSE DE .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum